Le port du masque que dans certaines rues ?? c' est ridicule non ! ça devient n' importe quoi?? qu' en dites vous ?

Covid-19 : les rues où le port du masque est obligatoire à Paris!

Il s' arrête en route le covid 19? LOL!

Mise à jour 2:

@El Patrón ! aucunement je ne me sens pas con plus que vous ! ^^

Mise à jour 3:

@ cuni truc .... et toi ?  comment savoir quelles rues seront le plus exposées ! duchnoc !

Mise à jour 4:

Merci à tous . Soyons raisonnables le masque partout et la distance + gel hydro !

36 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

C'est d'une stupidité sans nom, comme tous ces politiques à la noix et les technocrates qui pondent ces conneries. Fallait écouter Audrey Pulvar ce matin  !  ça ne tourne pas rond " là haut".

Que tout le monde le porte et puis voilà.

Encore une manière pour désorienter les gens, les culpabiliser, qu'ils ne voient pas ce qui se passe derrière tant ils auront l'attention fixée par " je peux ou je ne peux pas ? " 

• il y a 2 mois

Obligatoire partout chez moi ! Ville de 36.000 habitants.

J'habite à 100 mètres du cimetière, pour aller à l'Intermarché, j'y suis plus vite, si je traverse le cimetière, que si je le contourne, d'habitude, je ne le fais pas, juste une question de respect, ici, avec les fortes chaleurs, je l'ai fait.

J'ai été arrêtée par le fossoyeur .... pas parce que je traversais avec une caddie bourrée de courses, mais parce que j'avais mon masque qui pendouillait à mon oreille droite ..............

Nous étions deux dans le cimetière: lui et moi !

• il y a 2 mois

D'un côté, il faut faire quelque chose face à ce fléau et Il y a des stocks incroyables de masques et il faut les écluser avant d'être encore une fois obligé de les mettre à la poubelle ce qui ne serait pas bon pour le business de certains amis.

D'un autre il faut préserver le business de zones très touristiques en n'y imposant pas le masque.

Tout cela mis bout à bout et tu as un truc sans queue ni tête !

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

c'est du gros cinéma ils sont incapable de contrôler quoi que se soit  

moi dans mon petit coin leurs masque ils peuvent se le mettre ou je pense

quand tu voie les ressemblements comme en se moment sur le larzac est que ensuite ils viennent te faire chier pour un masque dans la rue !! tu te pose la question si c'est pas que pour faire encore du fric sur le dos du contribuable

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Tout est mascarade!! J'ai regardé les statistiques sur le nombre de morts du covid depuis le déconfinement, c'est ridicule y a pas de 2 ème vague en France ! On est entrain de nous enfumer !! 

https://www.youtube.com/watch?v=zyyESPxJsqM

Youtube thumbnail

• il y a 2 mois

J'ai même vu que dans les voitures le port du masque sera obligatoire dans Paris si les fenêtres du véhicules sont ouvertes !!!! Si j'ouvre mon toit ouvrant et que je n'ai pas mon masque j'aurai une amende, pour le moment nous sommes épargnés dans les Yvelines. Vraiment du grand n'importe quoi surtout si je suis seule dans la voiture !!! Il y a quelques temps le masque n'était pas bon pour la santé en cas de fortes chaleurs (source d'un médecin) dans la rue ????

• il y a 2 mois

ce qui etait jugé inutile voir dangereux  par l oms et le macron il y a quatres mois devient le sauveur et va nous couter 135 balles pour moi que les dirigants actuel se l enfonce bien profond un objet qui etait inexsistant au debut est en surproduction donc mettez des masques pour eponger l exedant créé par le guignol du chateau

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est comme la pluie il y a un début et une fin.

Le port du masque est obligatoire dans les rues très fréquentées.Dans ma ville il y a des panneaux .

• maussy
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai 83 ans . Je le porte tout le temps.

• Anonyme
    il y a 2 mois

aucune preuve scientifique qu'on peut attraper le covid à l'extérieur ! les clusters sont intra familial et en milieu fermé ! 40 % des hospitalisations actuelles proviennent d'individus extérieurs au sol français !

écouter le professeur Toussaint ! édifiant....

https://www.youtube.com/watch?v=zyyESPxJsqM

Youtube thumbnail

• 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

Dans certaines rues comme Montorgueil n’est pas du luxe avec la concentration de gens.

Si vous regardez le plan, très peu de rues sont concernées mais ce sont des endroits très fréquentés. Je parle de Montorgueil , j’y suis passée récemment et j’ai mis le masque de moi même.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.