evis
Lv 6
evis a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

M. Macron ne va pas faire un second mandat ! .. Ne faut-il pas « avancer » ?

Mise à jour:

@ Philou : juste de la logique ... c'est bien lui qui dit qu'il faut avancer, il aime bien se mêler de tout, donc il empêchera une réelle nouveauté d'arriver en voulant tout superviser ...

Mise à jour 2:

@ Sarkiki : "opposants nullissimes" opposants à un brillant comédien/humoriste ? ... il reste 20 mois, reste à savoir si les élections seront perturbées par la crise sanitaire ... 

Mise à jour 3:

@ Guenièvre Sa Reine : Je ne pense pas, ce ne sera pas la première fois que mon vote n'est pas exaucé ... 

8 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

il suffit que la bourgeoisie et les medias se trouve un nouveau messie pour que toiut bascule pour lui pour le peuple d'en bas ça change pas grand chose

• il y a 1 mois

Il va en faire un second...Je ne vois pas qui pourrait l'en empêcher parmi ses opposants tous aussi nullissimes les uns que les autres 

• il y a 1 mois

Mais bien sûr qu'il fera un second mandat, arrête d'en douter tu vas avoir trop mal en 2022 sinon!

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Qu'en sais-tu ?

Tu as une boule de cristal ou tu lis dans les entrailles de porc ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Le moment venu et avant si ça sent le roussi, le système lui trouvera un remplaçant et il retournera compter et recompter les billets

• il y a 1 mois

J espere qu'il fera un second mandat et que la presse avide de scandale et les gilets jaunes ne l empecheront pas de travailler.

@Anne. La constitution ne stipule pas un nombre précis de mandats. T es pas au states ici.

• il y a 1 mois

On verra en mai 2022

• il y a 1 mois

Il va modifier la constitution pour en faire un troisième je pense....enfin j'espère

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.