10 livres sur le plaisir féminin à lire absolument?

Les femmes n'ont pas besoin des hommes pour les prendre pour des cruches... les féministes le font très bien !  Non mais sérieux, avez vous vraiment besoin d'un mode d'emploi pour arriver a l'orgasme ?

Mise à jour:

@anonyme  Pourquoi rejeter vos problèmes sur les hommes ? "un mode d'emploi pour amener les femmes à avoir des orgasmes"  le mode d'emploi serait plus gros qu'un dictionnaire... si chaque femme exprimait ses désirs plutôt que d'attendre que l'homme les décode.  D'ailleurs ce sont des livres pour enseigner aux femmes les plaisirs solitaires... et apprendre l'anatomie de leur corps.  Si les femmes ont besoin de livres pour savoir qu'elles ont un clito et savoir s'en servir on est mal barrés !

5 réponses

Évaluation
  • iloa
    Lv 4
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Bonjour,

Vous savez, vous  pouvez aussi voir les choses sous un autre angle.

Peut-être que ces ouvrages sont destinés à libérer la femme de son carcan éducatif.

Un bouquin, c'est discret.

Toutes les femmes ne sont pas libres encore aujourd'hui.

Vous savez, moi j'ai 50 ans. Je me suis toujours pensée libérée sexuellement mais parfois si je regarde bien...pas toujours ou pas autant que je l'aurais voulu. 

Quand j'etais enfant, nous avions à la maison des livres pour expliquer aux enfants ce qu'était les relations, qui incluaient le physique mais n'oubliant pas le sentiment . C'était un outil d'appui pour notre mère qui ne souhaitait manifestement pas que ses enfants risquent de mal débuter leur vie sexuelle.( je précise: garçons et filles )

L'expérience c'est bien beau mais vous en conviendrez, on n'est jamais à l'abri de mal tomber.

;-)

Bon tout ça pour vous dire que je remercie mes parents et que si plus de parents avaient agi comme les miens, les femmes n'auraient pas besoin adultes d'acheter ce genre de bouquins.

Vous aurez compris que le sujet de fond n'est pas d'apprendre à se masturber mais plutôt à bien le vivre.

Bonne journée.

• Anonyme
    il y a 1 mois

je  pense surtout que ce sont les hommes qui devraient avoir un mode d'emploi pour amener les femmes à avoir des orgasmes. Parce que franchement,  vous faites souvent passer votre propre plaisir avant celui de vos conjointes.

• Jacati
    Lv 7
    il y a 1 mois

Il y en a pas plus...?

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Le plaisir sexuel féminin est et a tjs été "plus compliqué" que le plaisir sexuel masculin.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Pas besoin de livre:dès que je grimpe sur une fille je jouis comme une jument.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.