Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 2 mois

Pourquoi plus personne ne respecte la loi à Paris ?

Vous faites une sortie de métro, et vous voyez des vendeurs à la sauvette. Des gens qui installent leur stand, on a de tout maintenant.

Vous faites un arrêt de bus et vous avez des propositions d'"emploi" où on vous propose du travail payé en espèce.

Vous faites une grande enseigne de bricolage, et vous avez tout plein de personnes qui se proposent pour travailler sans être déclaré.

Vous regardez les livreurs à domicile et vous parlez avec eux et vous comprenez l’exploitation dont ils sont victimes.

Vous faites une rue, et vous voyez des gens vous proposez du shit...

Sans parler de l'abandon de la police concernant les nuisances.

Les nuits deviennent de plus en bruyantes et même les magasins maintenant s'y mettent en ouvrant jusqu’à 5 heure du matin. Certaines épiceries n'hésitent pas à vendre de l'alcool aux mineurs...

On se gare n'importe comment, la maire veut faire une politique sans voitures et laisse les citoyens se débrouiller lorsqu'ils ont à subir les nuisances des stationnements sauvages.

Bref la police ne sert plus à rien et on de plus en plus seul face à des gens qui ne respectent rien. Et encore je peux continuer...quand je vois ce triste spectacle, je me dis qu'il y a véritablement un problème.

3 réponses

Évaluation
  • margot
    Lv 7
    il y a 1 mois

parcequ'on est plus gouverné  que par des girouettes   qui préfère faire la chasse aux anti masque  plutot qu'au vrais problèmes de notre sté !!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ces pratiques sont normales dans les pays du Maghreb et d'Afrique, c'est tout, et la corruption étant un des apanages des gouvernements depuis longtemps, pourquoi le menu fretin se gênerait pour faire la même chose.

C'est la "nouvelle " culture française, tu sais, " une chance pour la France' parait il.

• il y a 2 mois

Lorsqu'on vote 50 ans comme un connard, il ne faut pas se plaindre.

Deuxième possibilité, les élections sont truquées.

Mais dans ce cas, met un gilet jaune et écoute Étienne Chouard.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.