Demain, c'est Loin a posé la question dans Sciences socialesSociologie · il y a 1 mois

Parmi toutes les villes dans lesquelles vous avez vécu, quelle a été la meilleure et la pire ?

13 réponses

Évaluation
  • Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

j'ai pas vécu dans beaucoup de villes ! montpellier est nimes sont les seules 

montpellier c'est la ville de ma jeunesse ! nimes c'est la ville que j'ai certainement le plus aimer ensuite les autres c'était que du passage pour quelques mois  

• Nicola
    Lv 6
    il y a 1 mois

En France, Lille avant que les ambitions "métropolitaines" de Martine Aubry en fassent une ville sans âme.

En Allemagne Bonn avant la réunification : une vraie capitale internationale dans une petite ville, une université excellente et un paradis pour la musique.

Maintenant c'est un trou de province, même pas propre et ennuyeux.

• il y a 1 mois

meilleures: Saint Jean de Luz , Bourges et château-Thierry

Moins bonnes: Roubaix, Paris, Grenoble (pollution à l'époque)

• il y a 1 mois

La pire a été Marseille. La meilleure? Marseille.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

vous parlez de ville étrangères aussi ? car si c'est le cas,je dirais Agadir ! ville merveilleuse! et la plus mauvaise ou je n'y retournerais jamais ? le Koweit c'était l'enfer! j'y ai vécu plus d'un an ? je comptais les jours?!!! en france la plus belle ville ou j'ai été bien MARSEILLE! oui ! la plus mauvaise ville ? il y en a pas!

• il y a 4 semaines

La pire Clermond-Ferrand. Je crois qu'il y a un gros nid de con-ne-s la bas ! Énorme même ! La meilleure, mon village actuel, j'ai enfin trouvé: Prémian ! Hérault ! 500 habitants, quelques cas, mais généralement tranquille et calme.

• il y a 1 mois

Rennes et paris

• il y a 1 mois

Je n’ai jamais vraiment vécu en ville, sauf quelques mois à Paris et je n’ai pas trop aimé. Je n’y serais pas restée. 

• il y a 1 mois

La meilleure sans hésitation, Tokyo, même si ce ne fut pas très long. La pire j'y vis actuellement donc je garderai cette information pour moi. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

la meilleure Caen et la pire est mon actuelle ville Saint herblain,ville très crasseuse

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.