Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

Paris : le Port du Masque Obligatoire à partir de demain dans certains quartiers = Les jeunes fréquenteront les rues / cartiers juste à côté?

Des cartes "alternatives" commencent déjà à apparaître sur les réseaux sociaux.

5 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il y a des endroits où on va pour pique-niquer et le port du masque est impossible  en mangeant et en buvant. Donc il faut s'attendre que cet arrêté ne soit pas respecté et c'est logique. ET si la police s'avise de verbaliser ça va svt mal se terminer.

• il y a 2 mois

@ Ano, non c'est un délit, pas un crime, code civil pas code pénal.

( ah mais toute ma réponse a sauté) de mieux en mieux yahoo sans la phrase pour l'ano)

Je disais que tout cela était bien compliqué, et que les autorités impose le masque PARTOUT en extérieur et dans les lieux publics pour TOUT LE MONDE.

On ne se poserait pas de question et c'est l'égalité pour tout le monde. Leur système comme les autres qu'ils instaurent, ne font que diviser les gens, et les monter les uns contre les autres.

" tolérance 0" pour tout le monde question masque, un point c'est tout.

• Lv 7
    il y a 2 mois

Tant pis, ils rateront les quartiers les plus intéressants. Et quand ils auront enterré quelques aïeux, ils comprendront.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les marchés couverts , les quais de Seine sont ciblés d'après ce que j'ai entendu . 

Hidalgo va oublier Château  Rouge et la Goutte d'or , vous allez voir.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

C'est forcément un quartier infesté de CPF, donc va falloir cogner. Les flics vont-ils enfin être autorisés à utiliser leurs armes, car un non-porteur de masque peut être assimilé à un criminel...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.