kadour a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Comment les nanas percoivent ils le monde comme Nous les Hommes?

Mise à jour:

@ ano qui s est fait faire par un "bledard"va ntm ailleurs,pedale   idem pr l idiot @coco ce tete de noeud de mes 2

@ Teri...encore que tu saches ce qu est une syntaxe!ce dont je ne crois pas!

Quand à la chimie quantique vu qu elle sert à "rien" m a ton dit,je passe et finir en odeur de sainteté avec Pierre qui aurait Fait Marie sans +

Mise à jour 2:

Loin trés trés loin d etre simplet comme tu dis,je crois en l inverse ,ma naissance comme mon parcours académique m a place hors du commun quelqu en soit,prix,papier,ou valeur du ...diplôme

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Vu que nous sommes des milliards, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait en tout que deux façons de percevoir le monde.

Tu dois bien soupçonner que des femmes comme Angéla Merkel (docteur en chimie quantique avec mention très bien) ou Marie Curie (deux  fois prix Nobel de physique puis de chimie) ne perçoivent pas le monde exactement de la même manière que des simplets comme toi ou moi.

• il y a 1 mois

Niveau  syntaxe, c'est  limite.

• il y a 1 mois

Non! 

Autrement presque tout sera autrement, (( je pense ca OK? ))

• il y a 1 mois

rédige en français tête de nœud.....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

elles, pas ils.  en France une femme c'est féminin. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Salut bledard, toujours aussi abruti ?

• il y a 1 mois

les femmes sont l'inverse de nous les hommes mais heureusement pas tout le temps 

on se rejoint de temps à autres 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Elles voient beaucoup

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.