Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

A combien estimez-vous votre perte de QI depuis que vous fréquentez ce site ?

42 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Question aussi bête que sectaire.

Car enfin, ou bien tu vis seul comme un Dieu olympien, ou bien tu entretiens des relations  avec tes frères humains. Or la plupart des humains sont des esprits simples au niveau duquel il faut bien se mettre si on ne veut pas vivre seul comme un "Jupiter" sur son piédestal. 

On voit beaucoup d'enfants surdoués bien seuls et malheureux à l'école ... sauf ceux qui sont assez intelligents pour se mettre au niveau de leurs petits camarades et ainsi avoir des potes avec qui jouer.

Vu, mon couillon ?

• Marcie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Gné ?                     

• il y a 1 mois

cette perte , je la récupère sur une clé USB , que je me carre ensuite dans l'oreille ,pour mise a jour  !

• il y a 1 mois

très peu, mais je ne suis pas parti de bien haut ! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Pas pire que sans  QR, mais il vaut mieux quand même les vraies rencontres dans la vraie vie. Je trouve plus de nourritures intellectuelles dans le quotidien, mes rencontres de tous les jours, mon travail ou mes recherches ciblées. Mais j'aime bien QR quand même, ça fait longtemps que j'y suis, et j'ai des gens que j'aime bien qui y sont aussi.

• Anonyme
    il y a 2 mois

bonjour, chers vous ...Yahoo peut vous apporter une aide ? stages de remise à niveau pour ceux qui deviennent accros, et qui voient leur cerveau fondre au soleil des lumières qui fréquentent ce site . En aucun cas,  Yahoo n'est responsable de votre débilité naissante, consulter votre médecin pour de plus amples examens .

• Anonyme
    il y a 2 mois

C’est resté stable je suis toujours à zéro 

• J'essaie de freiner l'hémorragie en me plongeant de temps en temps dans les grands classiques français entre deux  interventions sur Q/R mais j'ai du mal !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je poserai plus la question à yahoo qui n'est plus là que pour soustraire des points que d'autres font également à sa place; on ne peut pas dire qu'elle maîtrise!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Mon Q I  doit s 'améliorer puisque je viens moins sur Q R .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.