Depuis combien de temps êtes-vous sur ce forum ? Pensez-vous un jour le quitter ou jamais ?

Depuis combien de temps êtes-vous sur ce forum Questions/Réponses ? Pensez-vous un jour le quitter ou jamais ?

Attachment image

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Bah vu que je ne viens qu'épisodiquement : pas longtemps si on considère le temps passé.

• il y a 2 mois

au moins dix ans

je le quite pour les vacances par exemple

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

j'en sais rien mais pas très longtemps

• il y a 2 mois

Cela fait un moment que j y suis

J ai pensé à le quitter mais pour le peu que.j y vais autant y rester.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

10 ans ! J'y ai fait le tour plus d'une fois et ça ne m'intéresse plus bcp mais je continue de penser que c'est une forme d'addiction Pas grave certes mais une addiction quand même.

A Roger : "..pas très longtemps".." ? J'ai l'impression de "te lire ici depuis des années" ou alors c'est un autre Roger.

• il y a 2 mois

Je suis sur le site depuis juillet 2006. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais tout ce que je peux dire c'est que j'interviens beaucoup moins qu'avant. En fait, c'est par période. A l'époque j'étais uniquement sur ce site, mais maintenant je passe beaucoup plus de temps sur Youtube.

• il y a 2 mois

Depuis quand depuis un petit moment 

si je vais partir un jour je sais pas ^^ 

• il y a 2 mois

Depuis la fin des commentaires sur  Yahoo - Actualités - rassemblement national ! 

Source(s) : ires
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.