Demain, c'est Loin a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 3 mois

Le Sénat veut mettre fin aux forfaits mobiles et fixes illimités... ?

Bientôt la fin des forfaits Internet illimités ?

Le Sénat appelle à freiner la pollution liée au numérique. Parmi les mesures prônées : mettre fin aux forfaits mobiles et fixes illimités :

https://www.ouest-france.fr/high-tech/internet/bie...

Qu'en pensez-vous ?

10 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 3 mois

Normal.

Sénat est issu du latin « senex » qui signifie vieux et sous-entend sénile, Marie cécile.

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je ne peux qu'y être opposé: c'est un grand pas en arrière avec la fin du streaming et des modems 4G

• Anonyme
    il y a 3 mois

C'est normal! Le sénat, c'est le gouvernement; et pour le gouvernement, c'est comme pour les masques... Il veut arrêter de perdre sa "petite" com... Avec les forfaits mobiles et fixes illimités!

Bientôt, c'est comme tu dis, ce sera, pour le même motif...

(Ça ne saurait tarder!) La fin des forfaits Internet illimités!

Attachment image
  • il y a 3 semaines

le senat devrait limiter les appels  des plateformes au maroc qui nous font suer , avec l isolation,  la rénovation,  le triple vitrages, les assurances et mutuelles 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

le sénat oui mais c est l assemblée qui a le dernier mot

et croit moi c est pas prêt de voir le jour

• il y a 2 jours

tout est bon pour trouver de nouvelles methodes pour nous plumer !!!

• il y a 2 mois

Comme les Allemands pendant la guerre avec des Control des SS

• il y a 2 mois

encore une décision débile de ce gros Larcher président du Sénat, et cela ne m'étonne guère de la part de cet incompétent notoire ! 

• il y a 2 mois

PTDR , totalement impossible 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

C'est pour limiter les appels et les textos et sms.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.