J'ai reçu cet email ?

Direction générale des Finances publiques<build@bmxgangster.com>

15:05

à:

de: build@bmxgangster.com

à: 

Lettre d'information de votre status

Madame, Monsieur,

Après les derniers calculs de l'administration fiscale, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir de notre part d'un montant de (255€)

Quelles sont les démarches à suivre pour effectuer mon remboursement d’impôts?

Veuillez accéder à votre dossier personnel est mettre à jour vos coordonnées postales et bancaires pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais et vous nous permettez dans les 3 jours ouvrables pour traiter votre situation.

>> Accéder à votre dossier personnel

ATTENTION! :

ce lien est valable pour une durée de 48 heures. Au-delà, vous devez recommencer la procédure de votre remboursement d'impôts.

Vous pouvez consulter les Conditions Générales d'utilisation de votre espace particulier.

En vous remerciant de votre confiance.

La Direction générale des finances publiques

Suivez-nous sur Twitter@dgfip_officiel et sur Facebook : Direction Générale des Finances Publiques

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

c'est une arnaque. Ce n'est pas le site des impôts.

Ne pas répondre.

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est une tentative de phishing.

« L’hameçonnage (l’anglicisme phishing  Écouter étant couramment utilisé) est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage#:~:...

➽ poubelle

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est une escroquerie. ...dont l'auteur ne manque pas d'humour puisque qu'il annonce la couleur dans son adresse @bmxGANGSTER.com

• il y a 1 mois

J'ai reçu à peu près la même chose......poubelle ou en indésirable

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois

Fais gaffe      

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.