Le Gritche ⭐⭐ a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

Non-électeurs de Macron au 1er tour, voterez-vous à nouveau pour lui au 2nd tour de 2022 ?

Mise à jour:

@Morgane : que dois-je comprendre, ma douce covidée ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Pas de nazie dans ma belle Démocratie.....Tout sauf Le Pen donc je voterai(s) Macron 

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

evidemment , il faut qu'il arrete d'écouter nicolas sarkozy !

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui pour les 2 tours.

• maussy
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Non. Pour le moment,il n'y a personne de valble.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Évidemment. En face personne n'a émergé de neuf.

• il y a 1 mois

je voterai pour Napoléon! ou le roi qui se présentera ? ha! pourquoi pas ma cousine qui est sexy ? elle a fait l'ENA l'imbécile!!!!elle est chômeuse, et n'a jamais aimé traverser  les rues pour travailler? bonne nuit

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je ne vote plus; en clair, je ne me mêle plus de politique, et je laisse aux crétins et aux gens intelligents le soin de décider si en 2022 on aura un BON Président de la République Française qui "tiendra la route en défendant les intérêts du Peuple; ou bien si on aura encore un pantin inutile et lamentable qui fout notre social et notre économie en l'air... Comme l'actuel!

• il y a 1 mois

Encore faudra-t-il qu'il puisse faire 20% pour arriver au 2ème tour , comme les autres candidats ne sont pas encore déclarer , surprise surprise

• il y a 1 mois

En 2017 je me suis abstenu, il est probable qu'en 2022 (si je suis toujours vivant) je m'abstiendrai aussi.

En 2002 j'avais voté Chirac (contre JMLP) , il n'a strictement rien foutu lors de son mandat !

Source(s) : observateur politique, dégoûté par les élus (de quelque bord qu'ils soient)
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je ferai parti du gros lot  des d'abstentionnistes . Et vogue la galère !  fatalitas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.