Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

la croix  et la banière que faites vous vous pour vous proteger de la morsure du temps?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Fruits, légumes, légumineuses, oléagineux, une demie heure de marche par jour...

• il y a 2 mois

1 h  de sport tous les jours,  masque d'argile verte, arrêt du tabac depuis 6 ans maintenant,  je m'intéresse à ce qui se passe dans la vie,  dans la société, ( ça conserve les neurones en ordre de marche, et je lis aussi)

Je me teins les cheveux,  je me mets une petite crème de jour, parfois la nuit aussi, je mange équilibré , légumes fruits,  très peu de protéines animales,  je bois de l'eau à bulles, mais je ne me refuse jamais à l'occasion un verre de bon vin ou de champagne,  le plaisir  maintient aussi la jeunesse en soi. Et je ris le plus souvent possible, ce n'est pas toujours évident ça en ce moment...

• il y a 2 mois

j'évite de faire la gueule, à force ça fait des rides

• il y a 2 mois

alcool et tabac, considérant que l'alcool conserve les fruits et la fumée conserve les viandes. 

et surtout pas de sport, ça fatigue inutilement. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Plein de "VOUS"... En faites-vous parti ??!

• Anonyme
    il y a 2 mois

oui comme tu dis : "vous vous" ! :-)

• il y a 2 mois

Je lui mets une muse de lierre...

• il y a 2 mois

Entre autres, exercices de respiration pour oxygéner le corps .(voir sur youtube)

• bip
    Lv 6
    il y a 2 mois

Bravo @ Mec errant!

Et tuons le temps, pour qu'il ne me morde pas!

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

j'évite de regarder en arrière

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.