Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

Dites, mais sans les commentaires, ça perd pas un peu de son charme ce site ? ?

Je veux dire en ce sens qu'ils permettaient la confrontation directe avec un autre intervenant et c'est ce qui faisait son charme et donnait tout son piquant à la chose.Maintenant que reste-t-il à part apostropher vulgairement depuis sa propre réponse un autre participant dont on n'est même pas sûr qu'il aura lu la philippique ?  

16 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

plus aucun intèret  , naze de chez  naze  !!

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

La plupart du temps, je ne les lisais pas, alors pourquoi me manqueraient-ils ?

Dans la foulée, Yahoo Q&R devrait supprimer la fonction anonymat (redondante).

• il y a 2 mois

Si, tout à fait. D'ailleurs beaucoup de mes contacts ne viennent plus et je viens de moins en moins moi aussi, et toutes ces manipulations sans arrêt !!

Quel est donc leur intérêt ??

• il y a 2 mois

Une dizaine de trolls rémunérés par le Fion de chez Margaruine avait confisqué ce forum anciennement pluraliste en y créant chacun 20 pseudos et en bombardant le forum de leur haine viscérale de tout, juifs, gauchos, Lesbiennes, Gays, musulmans, franc - maçons, étrangers.......un certain nombre sont déjà arrivés sur Q/R depuis l'arrêt de Yahoo Actualités 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

complètement. On ne peut même plus remercier pour la MR ou faire un p'tit coucou.

• Anonyme
    il y a 2 mois

On lui a mis aussi un masque .

• il y a 2 mois

Exacte d' ailleurs je viens moins !

• il y a 2 mois

Déjà, juste avant les élections en 2017 des forums ou l'on pouvait avoir de vrai discutions ont disparu sans explication et maintenant avant les prochaines élections ! le forum yahoo, qui pourtant ne permettait pas tant que ça  les bon échanges, les sujets étant choisis par yahoo et très vite remplacés par d'autres.

• il y a 2 mois

Tout à fait, j'adorais lire ces joutes verbales qui mettaient en valeur les fondements de notre civilisation parfois à coups de beigne sur le groin mais jamais méchant toujours mérité

• Anonyme
    il y a 2 mois

Cela permet de moins lire d'âneries , de critiques c'est très bien comme ça , il y a plus de 10 ans il n'y avait pas de commentaire et pourtant il y avait des questions toutes les secondes jour et nuit  certes il faudrait une possibilité pour remercier les M/R , les commentaires ont fait fuir tout le monde parce qu'ils étaient pour la plupart irrespectueux . 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.