Bonsoir quelles étaient vos intentions dés votre inscription sur yahoo Q/R?

15 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 6
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Bonsoir. J'essaie d'apporter ma contribution sur des sujets que je maîtrise comme la musique ou l'histoire. Parfois la littérature. Ce qui m'avait séduit au départ c'était le choix vaste des catégories. Malheureusement, il manque des gens qui possèdent ces points en commun avec moi. Bonne soirée

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tout simplement de me faire aider. Au départ, il y a quelques années, ça marchait maintenant 8 personnes sur 10 qui répondent c'est pour nuire, blesser des gens qui sont dans la peine et le reste ne sait pas et répond n'importe quoi. Et vu les questions, on pense à des déséquilibrés ou des ados qui s'ennuient..

• Anonyme
    il y a 2 mois

Me détendre et rire.

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je vais t'épater  : répondre à des questions et éventuellement dialoguer. Mais je ne pensais pas que "ça figthtait" autant ! ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

lire vos commentaires qui sont, pour certains, fort drôles... vous avez beaucoup d'humour, de dérision, vous ne vous prenez pas la tête... cela me détend et me rend la vie plus douce... merci aux contributeurs !

• il y a 2 mois

Je n'avais pas vraiment d'intention particulière. Je crois me souvenir que je suis tombée dessus par hasard. Au début, les catégories étaient plus "utilisées" et cela a créer des communautés, permettant de tisser des liens entre les gens.

Pour ma part, au début je n'avais pas vu qu'il y avait aussi des sous-catégories, ce qui fait que ma participation était assez superficielle. Et puis un jour j'ai découvert qu'il y avait une catégorie LGBT. J'ai fait partie de cette communauté pendant des années, jusqu'à ce que Yahoo change de version. Toutes les catégories se sont vidées de leurs participants habituels, ce qui a créé le naufrage actuel.

• Anonyme
    il y a 4 jours

Je te demande deux choses: Ne me les refuse pas, avant que je meure! 8Eloigne de moi la fausseté et la parole mensongère; Ne me donne ni pauvreté, ni richesse, Accorde-moi le pain qui m'est nécessaire. 9De peur que, dans l'abondance, je ne te renie Et ne dise: Qui est l'Eternel? Ou que, dans la pauvreté, je ne dérobe, Et ne m'attaque au nom de mon Dieu.…

• Anonyme
    il y a 2 mois

Me marrer,maintenant je viens en moyenne tous les 5/6 ans et encore ...

Inscrite en 2006 la grande époque de rigolade

• il y a 2 mois

Pouvoir avoir des réponses à mes questions tout en répondant à certaines 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Éduquer et apporter de la culture aux incultes. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.