Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 2 mois

Combien y-a-t-il d'AK-47 dans les banlieues Française ?

Attachment image

15 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Moi je pense qu'il y en a et même des organisations qui vont de là au jeune adolescent "guetteur". Je sais aussi que parmi les Français sans problème aucun, sans même voter FN certains font du tir de compétition et ont des armes, se préparent en cas de dérapage. Le fiancé de ma nièce puisque qu'ils vont se marier, ils ont 25 ans, en plus d'être un étudiant brillant plein d'avenir, il est dans un club de tir et il a des armes. Il faut dire que la situation est telle que à tout moment on peut basculer dans la G-Civile!!  

• il y a 2 mois

..quelque en soit le nombre l'état , la police, les responsables de notre sécurité, ne sont pas capable de stopper l'achat des ces armes....simple constat..

• il y a 2 mois

Je ne suis même pas persuadé que la police a ta réponse

• Segel
    Lv 7
    il y a 2 mois

Celles qui circulent ne sont probablement pas utilisées par les voyous "de base" car je n'ai jamais entendu parler de l'utilisation de telles armes lors de "faits divers".

Par contre, lors d'opérations importantes de trafic, il est courant d'entendre parler de fusillades et d'échanges de tir avec la police.

Par conséquent, même s'il paraît qu'on peut en acheter un pour 500€, je ne suis pas du tout certain que ces armes circulent autant que certains le prétendent.

La police française n'en est pas arrivée au stade de militarisation de la police brésilienne.

Ca viendra peut-être, mais pour l'instant nous n'en sommes pas là.

Je m'inquièterais plus, par contre, de la circulation d'armes du type lance-roquettes RPG7 ou similaire...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/RPG-7

Parce que là,  je sais que ces armes circulaient déjà en 1995 dans certaines cités du 93 et du 95 ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

n'oubli pas non plus les 1,5 million de chasseurs qui ont légalement des armes 

• il y a 2 mois

Entre 2500 et 25 000. 

Ces 2 chiffres proviennent de sources différentes. 

• il y a 2 mois

elles sont fabriqués au Pakistan, donc sont délocalisées en production , elles coutent moins de 100 euros 

• les images de la guerre entre tchéchène et marocain pour le traffic de drogue a dijon reflete bien le fait qu'un certain nombre d'armes circule illégalement en france  tout gouvernement sensé aurait mené une campagne de desarmement batiment batiment  dans cette banlieue mais on achete la paix sociale un jour c'est le peuple qui en subira les consequence  

• il y a 2 mois

956.          

• Anonyme
    il y a 2 mois

sans doute plusieurs milliers.  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.