Sophie
Lv 4
Sophie a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 1 mois

Bonjour. Quels pays as-tu déjà visités ?

12 réponses

Évaluation
  • papito
    Lv 7
    il y a 3 semaines

j'ai fait les 5 continents  pour raisons professionnels et quand je revenais je me disais que c'est beau la France

• Réda
    Lv 4
    il y a 1 mois

La Turquie et la Tunisie. Et je souhaite voir la compagne en France, ils m'ont dit il fait bon vivre.

• il y a 1 mois

J'ai visité 25 pays Africains et Maghrébins dans l'est Parisien

• Aurore
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Bonjour. Comme je suis une passionnée du voyage, j’ai visité pas mal de pays comme l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne et l’Inde aussi. J’étais émerveillée par toutes les différentes cultures, la population locale et les gastronomies de chaque endroit. C’est mon rêve de faire le tour du monde et j’espère le réaliser un jour. Au revoir ! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

J'ai visité un pays magnifique, où un tiers de son territoire est de la forêt, entourés d'eau sur plus de la moitié de ses frontières, avec la mer, les rivières, les fleuves, les lacs... où 35000 des plus de 36000 communes qui le compose ont moins de 500 habitants, avec des tas d'animaux uniques, des plantes uniques au monde également, des habitants certes vifs et carrément belliqueux parfois, mais une fois adoptés, avec un cœur énorme, comment ça s'appelle déjà ce pays ?

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

l algérie, la suisse, l italie  les iles Baléares

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

que l'espagne , la ville natale de unai emery est affreuse !

tu t'es trompé de rubrique !

• il y a 1 mois

Par ordre alphabétique ...

Afrique du Sud - Algérie - Allemagne - Argentine - Autriche - Belgique - Bulgarie - Cambodge - Canada - Chili - Chypre - Danemark - Égypte - Espagne - Estonie - États-Unis - Finlande - France - Gambie - Grèce - Hongrie - Iran - Irlande - Islande - Israël - Italie - Japon - Jordanie - Kenya - Laos - Lettonie - Lituanie - Luxembourg - Maroc - Norvège - Pays-Bas - Pologne - Portugal - Royaume-Uni - République du Costa Rica - Russie - Slovaquie - Sénégal - Sri Lanka - Suède - Suisse - Swaziland - Tanzanie - Tchéquie - Thaïlande - Tunisie - Turquie - Zimbabwe

• il y a 1 mois

L'Afrique de l'est, le proche Orient, l'Europe, la Floride

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.