🎶 VIOLETTE 🎶 a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

A votre avis faut il  vivre un grand bonheur ou avoir des petits bonheurs régulièrement et pourquoi ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

A mon avis, de petits bonheurs étalés dans le temps, c'est mieux. C'est comme le chocolat...

• il y a 1 mois

Bonsoir Violette 

Je pense que c'est mieux de vivre des petits bonheurs joyeux, plutôt que de chercher un" grand" bonheur inaccessible.^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je pense que vivre un grand bonheur illumine ta vie et te permets de relativiser les vicissitudes de l'existence. 

Les petits bonheurs c'est bien mais si dans son ensemble ton quotidien est morne ça ne suffit pas. C'est comme les chocolats quand t'as faim, ça fait du bien d'en manger un mais à peine avalé tu as envie d'un autre.

Source(s) : Je consomme beaucoup trop de tablettes de chocolats, je sais de quoi je cause...
  • Bab
    Lv 7
    il y a 1 mois

Sans aucun doute des petits bonheurs distillés un peu chaque jour surtout les apprécier et les savourer...^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Un grand bonheur est impossible dans ce monde à moins d'être complètement inconscient et aveugle.

Seuls de petits bonheurs que l'on se donne régulièrement peuvent encore apporter un peu de couleur à cette vallée de larmes...

J'ai dit !

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 1 mois

Finalement, le bonheur on se le crée alors autant le faire chaque jour ...

Smile, bonne soirée

• il y a 1 mois

De toute évidence, à bien vous lire ; votre opinion est bien établie, et ils sont non ''pourquoi ?''...mais ''pourqui ?''...et poser alors cette interrogation ; c'est y répondre. 

• il y a 1 mois

Les deux, et au moins une fois de temps en temps, parce que c'est meilleur comme ça pardi!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.