--------- a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Cela vous est-il déjà arrivé de fréquenter quelqu'un d'origine étrangère et de penser à partir là-bas pour y vivre?

19 réponses

Évaluation
  • Le-lys
    Lv 4
    il y a 2 mois

Va y pour voir déjà si tu vas supporter, renseignes toi sur le mode de vie, l’emploi etc  .Pourquoi pas? Si ça marche pas tu rentres dans ton pays.Mais au moins tu auras essayé et t’auras pas de regret .

• il y a 2 mois

Oui. Mais c'était au Canada, je ne prenais pas un grand risque, si ce n'est celui de devoir tout recommencer à zéro. Et je l'avais déjà fait pour Londres.

• il y a 2 mois

Non et je ne crois pas pouvoir le faire

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il y a deux communautés dans mon patelin de 2500 habitants : une bulgare et une cambodgienne . Les deux sont sympas mais la Bulgarie ne m'attire pas ... le Cambodge par contre , j'me verrais bien m'installer là-bas avec assez d'argent de côté ou du moins déjà y passer un ptit bout de temps histoire de voir ce que çà donne ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je suis assez cosmopolite pour me foutre complètement de l'origine ethnique d'une femme qui me plaît.

Du reste je vis avec une étrangère.

Mais je ne suis pas assez fou pour m'expatrier dans un pays où il fait moins bon vivre qu'en France. Or, mine de rien, il n'y a pas beaucoup de pays dans le monde ou, tous comptes faits, on vive mieux qu'en France. Quand on a la chance d'être né en France et d'y vivre, on en profite.

• il y a 2 mois

oui , une Canadienne dont je m'étais fortement éprise

• Jacati
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oh oui, le Brésil, ensuite la Thailande, les Pays-Bas...

• il y a 2 mois

un anglais, un allemand. Je serais bien partie vivre dans leur pays.

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 1 mois

Oui et c'est ce que je vais faire car il m'a demandé de l'épouser et j'ai dit oui...

Smile, bonne soirée

• il y a 2 mois

oui bien sur , mais pas pour aller y vivre malgré l'adorable douceur magique de cette amie aux doigts de fée

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.