vous imaginez un président d'une grande Démocratie venir en France et dire aux gilets jaunes ''je vous comprend je vais vous aider?

je vais ordonner à Macron d'agir et si en septembre rien n'est fait j'agirai' ' vous réagissez comment?

parce que c'est ce que Macron a fait au Liban (LAM)

18 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Merci de ne pas comparer quelques milliers de connards en jaune réclamant tout et n'importe quoi avec tout un peuple qui souffre réellement !

@ajout : que ceux qui disent que la France n'est pas une démocratie trouvent enfin les couilles de faire ce qu'ils annoncent depuis 10 ans ici sans jamais le faire : quitter le pays !

• il y a 2 mois

Moi, j'imagine bien les routiers chasser les gilets jaunes des ronds-points à coups de pied aux fesses.  Ce serait une action d'intérêt public.

Quant à l'ingérence, il ne faut pas hésiter à en faire usage, si possible à plusieurs, lorsqu'il s'agit de défendre les principes de liberté et de dignité humaine hors de nos frontières.

• il y a 2 mois

Oser comparer un petit mouvement populaire à la catastrophe de Beyrouth... fallait oser! Y a que chez les insoumis et au RN qu'on voit ça!

Quand je dis qu'on a la pire opposition au monde, en voilà ENCORE la preuve!

• il y a 2 mois

Vous dites toujours n importe quoi. Il y avait longtemps que je n étais venu sur le site. Et je vous retrouve toujours avec vos idées courtes.

Macron négocie une aide envers ce pays si celui ci réforme ses institutions. Et oui c est le travail d un président de la République.

Ensuite en ce qui concerne l autre polémique je je voi venir. Macron n a pas encouragé à la révolution. Il a répondu à une personne qui lui demandait de renverser le gouvernement que ce n était pas du ressort de la France. Que les peuples étaient souverains et qu on ne pouvait s ingérer dans leur procéssus démocratique.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Macron ne manque pas d'air . Les petits arrangements ,  les malfaçons , les mensonges de son gouvernement devraient pourtant lui faire fermer sa gueule .

Grotesque  ce bonhomme. 

• il y a 2 mois

Tu compares ce qui n'est pas comparable. Nous avons envoyé le président d'une "petite démocratie", où un candidat se fait élire avec 18% d'adhérents, où les partis sont mal représentés à l'assemblée laissant des millions de français sur le côté.

Et puis le président de cette petite démocratie dont la majorité de ses politiques est "impliquée dans des affaires", s'en va donner des leçons de lutte contre la corruption dans un autre pays ...

C'est pas marrant mais JE ME BIDONNE quand même

• Nemo
    Lv 5
    il y a 2 mois

Les Etats-Uniens l'on plus ou moins fait (plus discrètement) vis-à-vis de nos "jeunes -de -cité"

on est partagé devant une telle attitude(celle de Macron) qui mêle du vrai et de la manipulation

• maussy
    Lv 7
    il y a 2 mois

que chacun reste chez soi.

• riceau
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est toujours possible mais ne servirait à rien.

Il peut dire ce qu'il veut, pour les victimes c'est trop tard.

• il y a 2 mois

L'arrogance de Macron à Beyrouth est à la fois puérile et ignoble.Puérile parce que le Liban n'est ni un DOM ni une colonie. Ignoble parce qu'aucun pays, à part la France, n'a osé se délecter du malheur des Libanais.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.