Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

combien avez vous de potes sur ce forum au moins 2 j'espere?

33 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Moi ? Un jardinier...

Mais c'est un pote âgé...

• Melba
    Lv 6
    il y a 2 mois

aucun , mais des ennemis , je dois en avoir au moins un qui fait sauter toutes mes questions !

• Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

0 pote, j'apprécie certains intervenant et déteste d'autres mais le virtuel n'apporte pas d'ami

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Aucun,mais pas besoin c'est du virtuel.

Dommage car avant on avait les adresses mail des personnes et on pouvait échanger, plus maintenant.

Même plus de possibilité de remercier pour les Mr.

On marche à reculons.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Aucun pour moi, il y a de gens que j'apprécie pour leur constance de prise de position sans qu'ils soient du même bord et d'autres que j'ignore 

• Anonyme
    il y a 2 mois

j ai 300000 personnes qui me suivent sur facebook , mais je ne parle pas à tout le monde , on est pas du même bord  politique

• il y a 2 mois

bonsoir! Comment voulez vous faire des amis sur un site? puisque virtuel?  puis se poser des Q/R ? je pense que ce site se dégrade c'est bien dommage,et il y a des personnes surtout les anonymes qui me paraissent  douteuses dans leurs questions réponse?bonne nuit! 

• il y a 2 mois

J'ai en effet ,... deux potes en ciel ,... ils sont pilotes  ;

• Anonyme
    il y a 2 mois

Des potes virtuels j'en ai quelques uns , du moins je l'espère car eux ont mon amitié virtuelle .

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

sur certains forum on arrive à avoir des potes d'ailleurs il y à quelques années on organiser même  des rencontres  entre  nous sous deux ou trois jours donc deux mémorable à venos est une autre à douch !! ensuite nous restions souvent en contact   

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.