sydney a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 2 mois

Souriceaux :(?

Bonsoir, 

Avant hier soir j’ai trouvé deux bébés mulots (leur maman est morte écrasée par un ballot de foin...) que j’ai donc décidé de sauver mais je ne peux pas du tout les garder j’ai déjà énormément d’animaux dont 3 chats extrêmement chasseurs et ça me fait trop peur... j’aimerai savoir à quel « âge » je pourrai les relâcher dans la nature. Aujourd’hui ils commencent tout juste à ouvrir les yeux.

Merci.

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

BEURK, qu'ils crèvent 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ces nuisibles n'ont pas à être sauvés,  ce sont des sources d'ennuis.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je ne les garde pas, je relâche dans la nature.

• il y a 2 mois

Les souriceaux ouvrent les yeux à 7 jours environ (de mémoire). Vers 3 semaines ils commencent la nourriture solide, et à un mois et demi ils seront tout à fait indépendants 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Ce sont dés bébés, ils ne sont sans doutes pas sevrés.

A moins de leur donner le biberon ils vont finir par crever. Sinon les mettre dans une cage, leur donner du lait et des aliments pour rongeurs. Dès qu'ils se nourriront tout seuls ils pourront être relâché ..

• il y a 4 semaines

Votre bonté vous perdra.

• il y a 1 mois

Donne les à Brigitte Barjot

• Gaston
    Lv 6
    il y a 2 mois

Recette : en brochettes au BBC et bien grillé , c'est meilleur que les croquettes pour tes chats !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Yahoo yahoo yahoo 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.