Sylvain a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 mois

Qu'est-ce qui est plus romantique à faire pour lui plaire ? Décrocher et lui offrir la lune, ou l'arc en ciel ?

Mise à jour:

@

iloa, ok

9 réponses

Évaluation
  • scotty
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

L’arc en ciel .................!

Attachment image
  • il y a 2 mois

rester naturel , cela suffira

• il y a 2 mois

Lui décocher la lune,en offrant ton coeur imprégné de passion .Et rester à ses côtés pour embellir son présent .^^

Attachment image
  • il y a 2 mois

l'arc en ciel, plus tendance...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

l’amener au 7émes ciel pour qu'elle ait plein de p'tites étoiles dans les yeux,après tu fais un pont en arc-en-ciel pour rejoindre la lune afin de la décrocher pour elle

• il y a 2 mois

Je préférerais l'arc-en-ciel. Mais je ne saurais pas où le mettre, c'est tout petit chez moi.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Lui offrir une tartine de camenbert qui pue quand on n'a pas eu le temps de se laver les pieds ?

• il y a 2 mois

Il paraît que les perles de pluie venues d’un pays où il ne pleut pas marchent très bien...

Ou si vous êtes magicien, et habile archer, pourquoi pas décocher un rayon de lune pour lui toucher le cœur...? ;)

• iloa
    Lv 4
    il y a 2 mois

Le mieux, c'est d'être capable de faire les deux.

;-)

Genre, entourer la lune d'une écharpe arc-en-ciel pour ne pas qu'elle s'enrhume.

Là...tu auras tout bon.

;-)

Source(s) : Si ça t'embête que je vienne sur tes questions, tu me le fais savoir.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.