Bonsoir Selon vous pourquoi la patience est nécessaire dés qu'un malheur se produit?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

La patience est nécessaire dans tous les domaines même  la patience est indispensable pour tout le monde  elle est essentielle dans tous les apprentissages quels qu'ils soient , elle permet de méditer , de bien réfléchir , à peser le pour et le contre  pour prendre les décisions et les résolutions puis elle aide aussi à mieux vivre les efforts , les imprévus , les déconvenues de l'existence et malheureusement les grandes souffrances de la vie , comme la maladie ou les décès .

• il y a 2 mois

Selon moi, bof ! Ce qui est absolument nécessaire ne l'est pas plus pour l'un que pour l'autre. La nécessité est par définition incontournable et universelle, et non relative à l'un ou à l'autre.

La patience n'est pas vraiment nécessaire, mais s'impose comme une vertu, sitôt que nous comprenons que la plupart des choses qui nous sont fastes ou néfastes ne sont pas en notre pouvoir et qu'il nous appartient seulement d'apprendre à les accepter ou à les surmonter.

• Anonyme
    il y a 2 mois

donc par ici ma rage est une femme et moi qui le prenait pour un 

homme car il ou elle parle toujours  des maitres ascentionnés jamais

de maitresses ascentionnées

parce que

l'impatience ne conduit jamais au bonheur

• il y a 2 mois

de tout temps               .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Noah
    Lv 5
    il y a 2 mois

Parce que tout le monde n'a pas le luxe d'avoir la flamme consumante bioman de paricimaraj, celle qui nettoie aussi bien les scories, que la gomme magique de Monsieur Propre . 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.