Agathe De Blouze a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 2 mois

Ne trouvez vous pas étrange?

qu'un président d'une puissance comme la France, se permette de faire une conférence de presse,  dans un autre pays, en disant que les politiques de ce pays sont des pourris, corrompus,( même si c'est vrai ) et qu'il enjoigne du même coup au peuple, de prendre leur avenir en main  ( révolution ?  putch ? ). 

Imaginez Merkel venir en France dénonçant la corruption du gouvernement Français et exhortant le peuple à voter pour X aux prochaines élections.Est de l'ingérence dans un autre pays ?  A votre avis ?

( Je viens d'entendre macron au Liban et je dois dire que j'en suis restée sur le c .l  même si c'est vrai que le Liban est en mauvaise posture et que le gouvernement est corrompu, c'est vrai )

Par contre les journalistes là bas ne parlent pas la langue de bois, les questions sont directes et claire.

Mise à jour:

( est ce de l'ingérence)

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Macron essaie de faire oublier ses échecs lamentables concernant la construction européenne.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.