Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 2 mois

Quelle est votre grande théorie sur les femmes?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

qu'il faut coucher avec plusieurs dizaines pour se faire une idée approximative  ;

• il y a 1 mois

Pas de femmes pas d'hommes et inversement ,la complémentarité 

• il y a 2 mois

aucune..............

• Anonyme
    il y a 1 mois

Voici ma grande théorie sur les femmes! :

Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes:

Qui peut faire appel au cœur des hommes avec plus d'efficacité que la femme?"

Voici encore 2 raisons pour lesquelles les femmes sont si importantes, pour moi et dans nos sociétés...

Celle-ci:

"Si Dieu n'avait fait la femme...

Il n'aurait pas fait la fleur! Je rends grâce à Dieu car il fit plusieurs Eve; une aux longs cheveux d'or; une autre au sein bruni; une gaie; une tendre... et quand Il eut fini, ce Dieu qui, au fond, crée toujours les mêmes choses, avec ce qui restait des femmes fit...

Les roses!”

Et cette autre:

"Amour, tendresse, douceur...

Tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme; aimer, guérir, consoler... telle est sa destination sur terre!”

Ce qui est résumé vocalement ici:

https://www.youtube.com/watch?v=KlKEGSMhYOQ

Youtube thumbnail

Et pour finir "ma grande théorie sur les femmes", voici:

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Quelles sont tj brillantes !

• il y a 2 mois

Ce n'est pas une question de théorie, mais de pratique.

EN RÉALITÉ, dans la pratique, tous les humains des deux sexes que j'ai rencontrés étaient des êtres singuliers avec leur idiosyncrasie sans pareille. Par conséquent, les femmes (ou pire encore La Femme) je connais pas. J'ai connu Carmen, Nicole, Dominique, Lucienne, Line, Josianne, Marlène, etc. Ce sont des personnes avec chacune leur apparence et leur caractère.

La seule chose que je nous ai trouvée de spécifique est le dimorphisme sexuel : elles ont des c u l s et des nichons fascinants et pas moi ! Sinon nous raisonnons forcément avec les mêmes principes, donc forcément pareil. Le jour où, pour voir, j'ai demandé à une nana si un phénomène pouvait se produire sans cause, elle m'a ri au nez : "tu me prends pour une guenon ou quoi ? !"

• il y a 2 mois

Que les femmes ne sont pas des hommes avec des nichons et des trompes:

https://www.courrierinternational.com/article/mede...

Je n'ai pas de théorie, je n'ai que des faits.

• Anonyme
    il y a 2 mois

La femme est plus complexe que l'homme tout en étant moins cérébrale

• iloa
    Lv 4
    il y a 2 mois

" La femme est l'avenir de l'homme "

;-)

@ Ho ça va les PEB, je blague.

La femme est l'avenir tout court.

;-)

• Anonyme
    il y a 2 mois

1-si Dieu n'existe pas, la femme peut le remplacer avantageusement .

2- si la femme est l'avenir de l'homme, c'est ma future .

Source(s) : aphorisme 33
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.