qui est partant pour une manif contre les voitures électrique et contre l’écologie ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

La machine infernale de la consommation a changé d'objet, nous allons consommer tout électrique, c'est trop tard

• il y a 2 mois

Tu vas avoir du mal à recruter.

Non pas qu'il n'y ait pas d'amateurs de gros 4x4 bien polluants. Mais en principe, comme ce ne sont pas les plus altruistes, ils n'en auront RAF de ta manif :).

C'est l'inconvénient des individualistes...

• il y a 3 semaines

peut être pour le suv, une enquête suisse indique que ces voitures sont dangereuses pour les autres véhicules en cas de collision, les blessures sont plus graves ,  ces voitures sont plus lourdes et occasionnent des blessures plus graves lorsqu elles rentrent en collision  avec une voiture de tourisme, à méditer

• Pierre
    Lv 5
    il y a 2 mois

Pètes les écolos, pètes les caisses électriques, pètes hidalgo ! elle est quand ta manif ? 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • sky
    Lv 6
    il y a 2 mois

Pour ceux qui pensent que la production de batteries est trop polluante, ils ne savent rien sur la production de pétrole, j’y ai travaillé une bonne partie de ma vie et je vous assure que rien que l’énorme structure , rien que pour les prospection et exploitation est déjà archi pire, des régions de la mer avec 5000 plateformes, des déplacements sur toute la planète de milliers de navires PAR JOUR, et bien d’autres, et je ne parle même pas des rafinneries et distributions...

Oui, le pétrole représente , de loin, le grand responsable de toute la pollution de la planète, et rappellez vous aussi que sa consommation aussi brule l’air et le remplace par des gaz très nocifs.

• il y a 2 mois

J'ai une voiture électrique dpeuis 2 ans, et pour rien au monde je reviendrai en arrière...

Donc compte pas sur moi pour ta manif

• il y a 4 semaines

personne tu iras pas contre le progres

• il y a 1 mois

Donnez moi donc votre définition du mot "écologie" ?

• Bruno
    Lv 6
    il y a 2 mois

Non merci, croire que l'écologie est sans intérêt relève de la stupidité.

• Jacati
    Lv 7
    il y a 2 mois

Moi, dis moi quand........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.