Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

On dirait que yahoo Q/R fait tout pour qu'on s'entretue, et cela vous plaît apparemment?

quelque chose me dit que ce site empire de plus en plus,qu'ils vont mettre des pubs,donner encore plus de pouvoir pour supprimer les questions respectant la chart etc...

13 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

C'est la loi du multicomptisme , c'est à dire l'ère des trolls et ils sont du niveau caniveau ; effectivement Q/R ne fait rien pour que ça change et que cela s'arrange  ;  le site se désertifie , c'est normal .

• il y a 2 mois

yahoo s'auto-détruit tout seul ..

• il y a 2 mois

Triste réalité !

• il y a 2 mois

Je suis partie il y a 3 ans.

Les trolls sont les mêmes, leur proportion est juste plus importante, la prolifération du mode anonyme me rend le site ... anonyme, l'ambiance est gratuitement agressive ce qui me rend agressive.

Je ne suis même pas sûre que ça ait empiré.

Essai peu concluant donc.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

pourquoi en ano ,t'as peur de quoi? en tout cas c'est pas faux pour la pub,d’ailleurs dans un proche avenir tu ne pourras plus faire 1m sans qu'une pub te colle au Kul 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Plus le plaisir comme avant à venir sur ce site.

Dommage, de bons souvenirs quand même.

• il y a 2 mois

surtout l'impression qu'il fait tout pour qu'on déserte. Et là, ils ont mis le paquet en supprimant les commentaires. + tous les clics pour trouver les questions.

Je n'ai plus guère de plaisir à venir. 

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

L'empire empire, Marie-Délire …

Attachment image
  • il y a 1 mois

Je ne peux plus suivre les réponses et questions de mes contacts, à quoi cela sert de participer davantage.

• Anonyme
    il y a 2 mois

tu as raison c'est un des but voulu

Ce terme est en fait un acronyme, de l’expression « Yet another hierarchically officious oracle ».

En français, on pourrait le traduire littéralement par « encore un autre oracle hiérarchisé

et officieux », le terme oracle désignant une personne dotée de pouvoirs de divination.

Les fondateurs ont aussi précisé avoir choisi cet acronyme, car ils aimaient la définition d’un « Yahoo ».

Ce terme n’est pas l’interjection symbolisant la joie : en anglais, c’est aussi un mot qui désigne

une personne « brute », non sophistiquée.un peu mon cas en anonyme

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.