Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 2 mois

Que font les français pour se libérer des Judéo-sionistes qui controlent les finances,les médias etc ...en France ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Bah les français ont à se libérer de tellement de choses !!

Je ne rentrerai pas dans le détail sous peine de réponse supprimée...

• il y a 2 mois

Par ta question , certains voient comme moi que tu ne réfléchis pas assez 

le monde entier est sous contrôle 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pourquoi tu ne vas pas vivre en Palestine ?

• sky
    Lv 6
    il y a 1 mois

Tandis qu beaucoup ne pensent qu’aux 35 heures, certains bossent plus de 60 par semaine et ainsi ne sont jamais pauvres et creent des milliers d’emplois dans notre pays, qu’ils soient sionistes ou non, alors pour ceux qui sont contre, qu’ils retournent dans la dominations e leurs scheiks, un modèle qu’on n’aura jamais en Europe.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ne cogitez pas sur notre pays.

Ce n'est pas aux "scories" à passeport Français (issue du sud de la Méditerranée) de nous dire ce que nous devons faire.

Source(s) : F/D/S - athée
  • il y a 2 mois

Te faire sodomiser en double anale devrait te détendre un peu mon garçon.....

• il y a 2 mois

...et la politique. Il suffit de voir le nombre des élus sionistes comme parlementaires, des ministres, des sénateurs et sans oublier la cerise sur le gâteau, l' élection de sarko comme président de la république pour se rendre compte de cette amère réalité.

• il y a 2 mois

Et pas que avec leur cousins ils filent un mauvais coton et ça les suivent de partout

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je ne vois que les Rats islamistes qui infestent le monde avec leur haine et leur violence.

• il y a 2 mois

Pour le monsieur de la 312, vous rajoutez un Lexomil.

Oh oui, il angoisse encore un peu.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.