Elisabeth a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

ça vous inerve pas vous, de voir que l'on vous accuse d'un truc, que même vous, vous savez pas de quoi t'est ce qu'il s'agit??????

Mise à jour:

Tellement pénible, tellement humiliant, tellement injuste ET je ne supporte pas l'Injustice même si elle fait partie de la vie.

Mise à jour 2:

J'ai entendu dire, Iloa, que tu me prenais pour un troll et depuis, tu me bloques; pourrais-tu me dire POURQUOI ??

Mise à jour 3:

@ Iloa Oui, ON m'a dit que vous me traitiez de troll et de personne malhonnête et vous m'avez de nouveau bloquée, je ne comprends pas et ça me dérange gravement, même si c'est sur QR. Je ne supporte pas que l'on mette mon intégrité morale en doute.

Mise à jour 4:

Personne ne t'attaque Mandala !! Me trompe-je ?? ^^^^^^

Mise à jour 5:

BEN............ A' dort la BQR !!!!!!!!!!!!!

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je déteste l’injustice donc je vous comprends...

• iloa
    Lv 4
    il y a 1 mois

Non, ça ne me dérange pas.

Si je sais que c'est faux, ça tombe rapidement à l'eau.

On m'a traitée de trolle moi aussi.

J'ai dit ce que j'avais à dire et s'en est resté là. Et puis, après tout, si la personne continue de le croire, quelle importance ?

J'ai mieux à faire que de me prendre la tête pour si peu.

@Comment ça, " j'ai entendu dire que..." ?

Quelqu'un vous aurait il parlé de moi ?

;-)

Racontez moi...

@ Je ne vous ai jamais traitée ni de trolle, ni de personne malhonnête.

Je n'ai même jamais parlé de vous à personne.

Donc, tournez vous vers ceux qui vous racontent des mensonges.

J'ai dans l'idée que cette personne ne doit pas beaucoup m'apprécier pour faire ça.

• il y a 1 mois

naaan pas  vraiment     lolll

Si je sais  que  c'est  faux ,  je m'en   fous et je  zappe, et je les  laisse  croire  ce  qu'ils  veulent 

Quoique l'on dise , ça  ne  sert à rien ,  certains  sont  tellement ancrés dans  leurs  "certitudes" , que  c'est   peine perdue et  de  l'énergie  dépensée  pour  rien 

• il y a 1 mois

Je ne m'attarde plus là-dessus , ce n'est que des marioles qui ne savent pas quoi faire alors à quoi bon de se tracasser .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

iloa Elle a sûrement ses raisons.

Je rigole : parler sur les autres ça ne te dérange pas et tu te fous des états d'âme des autres.

Mais quand on touche ta petite personne alors la plus rien ne va

c'est arroseuse arroser 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.