Ema a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 2 mois

La cérémonie du Ballon d’Or n’aura pas lieu en 2020. Es-tu déçu ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

S'il est bien une connerie dont je me fous comme de mon premier slip... C'est bien de celle-la!!!!!!

• il y a 2 semaines

Salut,

Je ne dis pas que je suis déçu, mais j’aurais aimé connaître le nom du vainqueur. Selon les consultants sportifs, Robert Lewandowski était bien parti pour remporter le Ballon d’or cette année, ayant tout gagné avec le Bayern Munich. Cela aurait été intéressant de voir si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont toujours la cote auprès des journalistes.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Le Ballon d'Or mérite d'être inséré DTC

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

En tout cas, cela ne m'empêchera pas de dormir.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

La cérémonie ne m'a jamais intéressée. 

Connaitre le vainqueur du trophée, oui. 

Mais j'ai remarqué que ces dernières années, il y avait une façon de remettre le trophée qui ne me plaisais pas. 

L'année dernière, Messi ne méritait pas le ballon d'or. Ou plutôt, d'autres joueurs méritaient plus que lui. 

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

je suis fan de foot mais ça n'est pas du foot

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je m'en contrefous omme de la première kippa du grand rabbin Bernheim...

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

déçu c'est terrible j'en dors plus la nuit ! je crois que je vais m'enfermer dans un couvent prier pour ses pauvres petits malheureux qui aurons pas leur sucettes

• hathor
    Lv 7
    il y a 2 mois

OSEF............................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.