Tanit a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 2 mois

Est-ce que toi aussi tu ne veux rien donner gratuitement en cette époque où tout se négocie et s'évalue contre monnaie?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

oui tout a un prix et tout se vend , ce serait con de passer a coté

• iloa
    Lv 4
    il y a 2 mois

Moi, je ne vends jamais rien. Je n'ai jamais su vendre. Je donne tout.

Parfois, je regrette même et je suis obligée de racheter derrière.

C'est ainsi, on ne se refait pas !

• il y a 2 mois

Depuis que mon fils est allé faire un stage scolaire dans une entreprise qui récolte les vêtements pour les revendre à prix modiques ou les donner: c'est SÛR et CERTAIN: ils n'auront plus RIEN : je donne un bon coup de ciseaux dans le vêtement et je le jette, après en avoir récupéré les boutons si il y a  !

Ce ne sont que des magouilleurs "en affaires" avec les boutiques physiques de seconde main. 

Le vêtement impeccable que tu ne veux plus porter parce que tu l'as trop vu ou qu'il n'est plus à ta taille, n'imagine surtout pas qu'il va être vendu pour quelques € à une personne réellement dans le besoin, non il sera revendu parfois à 50 €, si il a une étiquette prestigieuse dans une boutique de seconde main.

Après, si j'ai un objet, un appareil que je n'utilise plus, en état d'être donné, je le mets sur mon trottoir avec une pancarte "à donner", généralement, il ne fait pas une heure sur le trottoir et ça va à quelqu'un du quartier.

• il y a 2 mois

Ce que je donne est gratuit, par définition; sinon, je vends !

Mais je n'ai pas encore vendue mon âme au diable !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je me sens responsable de ce que je deviens quand même

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.