Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

Que pensez-vous d'un monsieur de 70 ans qui appelle sa fille de 35 ans la vieille ?

Mise à jour:

non ce n'est pas par devant mais par derrière plus des commentaires très venimeux sur tout

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Peut être pour taquiner ou marquer son mécontentement comme quelques fois j'appelle mon fils "mon vieux" quand ça ne va pas comme ça devrait.

Ou alors, lui jeune de caractère et sa fille vieille de caractère et peut être d'apparence physique (façon de se vêtir...) avant l'âge

• il y a 2 mois

Peut être pour taquiner ou marquer son mécontentement comme quelques fois j'appelle mon fils "mon vieux" quand ça ne va pas comme ça devrait.

Ou alors, lui jeune de caractère et sa fille vieille de caractère et peut être d'apparence physique (façon de se vêtir...) avant l'âge

• il y a 2 mois

Encore un homme qui ne veut pas vieillir et qui est désolé que sa fille ait déjà 35 ans !

Ca existe des pères comme ça !

• Bruno
    Lv 6
    il y a 2 mois

Certains jeunes ont une mentalité de vieux, c'est peut être son cas.

D'autres appellent leurs enfants ma Princesse, mon cœur ou petite crotte, est ce mieux?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

je m'en branle  en fait

• il y a 2 mois

C'est parce que c'est un vrai rayon de soleil

• il y a 2 mois

...un Événement qu'il est nécessaire d'actualiser ?...c'est fort probable. 😉

• il y a 2 mois

🎁merci pour tout...............j'ai deja  suffisamment  donné  de ma personne

• il y a 2 mois

C'est une façon à lui d'appeler sa fille. 

• C'est mon cas ,comment le savez-vous ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.