Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 4 mois

Quand une fille dit "j'ai toujours peur que tu me remplaces" c'est de l'amitié ou de l'amour ? ?

Elle m'a envoyé un sms en me disant cela, j'aimerais comprendre car c'est une amie

14 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Réponse favorite

Peut être que pour elle il s'agit d'Amour 

• Anonyme
    il y a 4 mois

Ce n'est ni de l’amitié, ni de l'amour: C'est  le délire de la possession; qui est le contraire de l'amour; et qui apporte les pires souffrances !

• Bab
    Lv 7
    il y a 4 mois

C'est un manque de confiance en elle et en vous aussi...

• il y a 4 mois

Probablement qu'elle a été trop souvent injustement  punie durant son enfance. Aussi, perdre la seule récompense qu'elle jugeait vraiment avoir méritée, la tourmente. « la vie va-t-elle me le confisquer, comme toujours ?»

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

elle est addict a ta présence

• il y a 4 mois

Ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est vraisemblablement de la jalousie pathologique qu'éprouvent des malheureux qui se trimbalent de telles blessures narcissiques qu'ils sont incapables d'avoir confiance en eux et de s'estimer à leur juste valeur.

Ces jaloux sont des gens dangereux à fuir absolument. 

P.S. : Si tu veux savoir si une femme te désire c'est extrêmement facile à vérifier. Il te suffit de la prendre doucement dans tes bras sans forcément rien dire la prochaine fois que vous vous verrez. Si elle te désire, elle "fondra" dans tes bras.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Contente toi de la baiser

• il y a 4 mois

avez vous couchés ensembles ?

• C'est une amie qui n'a pas confiance en elle-même !

• il y a 4 mois

Entre l'Amour & l'Amitié il n'y a qu'un lit de différence, un simple pageot, un pucier ou 2 Zanimaux se dépensent, & quand s'installe la tendresse... Alors l'Amour & l'Amitié n'est-ce pas la même romance, entre l'Amour & l'Amitié, dites-moi donc la différence... 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.