Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 2 mois

70.000 combattants musulmans sont morts pour la France pendant la Première Guerre mondiale.: Toujours islamophobes  les RN eux ?

Mise à jour:

«Les combattants musulmans ont fait notre histoire, ils sont notre histoire. La France, la patrie leur doit une dette éternelle, celle du sang versé et du sacrifice consenti»,

Mise à jour 2:

@Goldstein : Sans eux ,les allemands t'auraient sodomisé et jeté dans la Seine !!

Mise à jour 3:

@Keyboard: Merci aux américains   ..........!!! Et ton armée  de laches était ou connard ??

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

je suis d'accord avec toi, paix à leurs âmes,mais ce n'est pas correct que le 14 juillet de cette année les musulmans aient blasphémé le drapeau bleu blanc rouge en pissant,crachant,chiant dessus, puis le bruler,et mettre la vidéo sur les sites sociaux qui ne la suppriment même pas ,alors faut pas s'étonner si des clans haineux et islamophobes se forment sur les sites sociaux comme celui là

• il y a 2 mois

tu m'diras les Arabes ont envahi paris plus vite que Hitler ,les Amerloques nous ont débarrassé des Allemands ,maintenant faut que le RN nous débarrasse de ces bouseux collants et profiteurs ,tu resteras un Caoun toute ta vie

• il y a 2 mois

70 000 combattants musulmans sur 218 000 pertes militaires totales, plus de 32%, c'était l'armée du califat ma parole ou alors ils tombaient comme des mouches !!!

Vous tenez ce chiffre grotesque d'où, de manuels d'histoire revisités par le FLN ???

Loin de moi l'idée parmi les morts pour la France de salir ceux qui étaient musulmans (une petite partie des troupes coloniales seulement) mais le chiffre serait plutôt en dessous des 20 000 ce qui est bien plus raisonnable et à comparer aux 350 000 morts civils en France métropolitaine et donc tous chrétiens.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pauv'con inculte.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

L'un d'entre eux m'a dit : "On savait pas et finalement on s'est battus pour donner le pouvoir aux juifs, chez vous"...

• Marcie
    Lv 4
    il y a 2 mois

c'était une guerre MONDIALE, il y avait 2 camps. Les arabes ont choisi le camp qui les arrangeait

• il y a 2 mois

c est la raison pour laquelle on aurait du accepter  que  les harkis , c est pas bien d avoir fait venir des intégristes musulmans sur le territoire français,  les responsables devraient être punis  pour haute trahison comme en temps de guerre .

• il y a 2 mois

Arrête   de  t'approprier  la  mort  des  soldats  musulmans; elle  ne  t'appartient  pas. C'est  morts  n'ont  rien  à  voir  avec  toi, ni  avec  les  musulmans  d'aujourd'hui.

• il y a 2 mois

une guerre sans le sang? n'est pas une guerre!  les Arabes qui étaient pour la France il y en a eut ? ce sont les Harkis ,on les a pas bien reçu?.... Nous avons aujourd'hui leurs enfants qui ne nous aiment pas ! Pourquoi ? a prés eux ,leurs petits enfants seront apaisés je l'espére? En attendant on fait avec car il y a des bons et mauvais partout ? mème chez les Français? dans le monde entier quoi ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

BIzarre, a une époque ils combattent pour nous, des dizaines d'années plus tard nous combattent. Sacrés gauchards. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.