Uurkall a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 2 mois

Qui à idée de comment faire ?

Mon psychiatre me renouvelle pour 3 fois, or j'ai août, sept et octobre pris en compte, début novembre aussi j'ai l'injection et le rdv psychiatre pour renouvellement est juste après la date de l'injection. Donc comment je dois procéder ? Demander au médecin traitant ? Je dois le voir mi-août disons... 

Merci !

Mise à jour:

@j'ai écrit trop vite il y a écrit 112 jours comme d'habitude c'est 84 jours (3 fois) bon tant mieux pendant 4 fois cette-fois ci...

Merci à vous !

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Si tu n'es pas  sûr,  le mieux   c'est  de  voir  avec  ton médecin traitant  qui t'expliquera   comment procéder 

C'est plus prudent et  comme tu le  vois mi  août  , au moins  tu  seras  certain de ne  pas louper  une injection  au cas  où  il y aurait  problème  et mauvaise  compréhension 

Toujours   jouer  la carte  de la prudence et  de  la sécurité  dans  ce genre  de  traitement   afin de  ne  pas   le  compromettre   

Et les professionnels  de  santé  sont  faits  pour  ça  et  t'expliquer   en cas  de  doute 

ps  merci pour   RF  ☼☺☺

• il y a 2 mois

je comprend pas trop ton problème je pense que si c est une injection tous les mois tu aura assez si ton psychiatre ta prescrit une ordonnance a renouveler 3 fois a renouveler 3 fois ça veux dire utiliser l ordonnance une première fois puis  3 fois le renouvellement mais tu peux toujours voir ça avec ton psychiatre si jamais y a un soucis bonne chance 

• Pierre
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je pense que 2 ou 3 jours de retard ce n'est pas grave. Vous verrez avec le psy lors de votre rendez-vous. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.