Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

trouvez vous que le covid est moins nuisible que le système qui veut nous protéger du covid ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

non mais  ça ne va plus du du tout entrer a 84 ans et 74 ans obligés de se desinffecter au gel ydro alocollique entrée sortie masque non obligatoire sauf dans les lieux fermés et éventuellement dans la rue de certaines villes non epargnées par la pantémie tu vois le TOPO la femme guidant son mari dans les passages réservés par ce qu"il est dur d'oreille............

A j'oubliais par ce qu'il a une canne parce qu'il a une perte d'équilibre notoire et qu'il a des corps aux pied gauche.........................................

• il y a 2 mois

Je pense que les deux sont étroitement liés. Benzo a raison et le poulailler affolé ne voit pas le vrai danger.

Je reste  persuadé que ce virus n'a rien d'un hasard et tout ce qui va avec non plus.

• il y a 2 mois

a la masse on tue les abeilles il fait sauver a tout pris le bour don

• il y a 2 mois

Oui , c'est certain !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • akiba
    Lv 6
    il y a 2 mois

C'est possible... Après comment mesurer les conséquences de tout ça. Bolsonaro ou Trump qui n'ont pas franchement cherché à protéger leur population sont aussi éminemment critiqués. Je n'ai pas l'impression que le "système" gagne grand chose dans tout ce bordel...  

• il y a 2 mois

Et voir même 2 systèmes qui se superposent 

certains sur-vivront et d'autres pas 

• Ya
    Lv 4
    il y a 2 mois

C'est clair.

La preuve en vidéo :

https://tinyurl.com/y2vlbzxt

• il y a 2 mois

Je tends de plus en plus vers cette conclusion !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.