Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesHistoire · il y a 2 mois

Ou était l'armée française quand Hitler se pavanait à Paris ?

Mise à jour:

En Afrique.en train de commettre des massacres ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Arrête de vivre dans le passé : agis sur le présent pour avoir le meilleur avenir possible

• il y a 2 mois

Tu sais que durant la seconde guerre mondiale il y a eu plusieurs fronts en Afrique? Rommel, les Afrikacorps ça te dit quelque chose je suppose.

Tout le monde était sur place : Allemands,Italiens, Français, Britanniques, Américains puisque tous ces pays étaient des colonies européennes. La guerre s'est aussi faite en Afrique, je te le confirme, Alliés contre l'Axe Italie-Allemagne.  

• il y a 1 mois

L'armée française essayait de se reconstituer à Londres sous l'égide du général de Gaulle, et grâce au soutien de Churchill. Elle fit partie des quatre vainqueurs bien qu'ayant été asservie sous le joug allemand, grâce une fois encore à Churchill. Le feldmarechal Keitel lors de la reddition allemande, avec sa morgue, dit en regardant le général de Lattre : "Quoi les Français aussi !"

• il y a 2 mois

Elle était sois prisonnière ou elle se débandait sur toutes les routes France et de Navarre, chacun voulant rentrer chez soit ou même aller plus loin.

Le cousin-germain de ma grand-mère était des 2e, et lui, il m'a toujours dit que si il n'y avait pas eu l'armistice de 1940, il aurait finit par franchir les Pyrénées, pourtant il était pas du tout Espagnol.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

ta Q pue la bêtise crasse. Tu ferais mieux d'étudier l'Histoire pour être moins bête.

• il y a 2 mois

L'armée française  était  dans  ton  cul. Comme  c'est  un  sacré  abîme, elle  s'y  est  perdue. On  était  dans  la  merde.

Allez, va  te  faire  exploser  place  Maurice  Audin  avec  tes  cinq  millions  de  petits  copains. Un  sociopathe  dans  ton  genre  n'intéresse  pas  plus  la  France  que  l'Algérie. Pourris  dans  ton  HLM  en  te  faisant  passer  pour  un  globetrotteur  ou  autre  chose.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.