Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 2 mois

Un Afghan de 23 ans viole une fillette de 11 ans, puis une fillette de 13 ans, comment réagir face à des crimes aussi monstrueux ?

Mise à jour 2:

Je sais bien que nous sommes sensés accepter toutes ces "incivilités", en ce qui me concerne, j'en ai assez de faire comme si rien ne s'était passé. c'est trop facile.

23 réponses

Évaluation
  • Marcie
    Lv 4
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

dans tous les cas les violeurs sont des ordures mais sans le laxisme des gouvernements ça n'arriverait pas. Les familles des victimes devraient se retourner contre les élus.

• Anonyme
    il y a 2 mois

et je suppose que tu n'as pas d'autres sources que valeursactuelles ou f.desouche le marmiton 

• il y a 2 mois

Lamentable et malgré ce que semblent prétendre certains ce n'est pas du tout un cas isolé car ces accueillis ont entre autres un code sexuel qui n'est pas adapté à notre société !!!

Celui là en particulier Marlène Schiappa va-t-elle le faire expulser comme elle l'a promis???

Ah bah non suis-je bête, c'est un "réfugié" si cher aux cœurs des mêmes certains ici au point qu'ils trouvent abjecte non pas ses actes mais le fait qu'on s'en offusque, enfin que l'on récupère selon eux...

• papito
    Lv 7
    il y a 2 mois

coupez lui la zigounette et greffé lui un coup de canard il passera  le temps en tôle en le plumant

tous les matin

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

la castration pure est simple pour tous les violeurs d'enfants  

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il est vrai que les viols c'est que chez les étrangers...quand valeurs actuelles témoignera de viols chez les bons allemands de souche ou français on lui accordera peut etre j ai bien dit peut etre notre attention

Ca y est les transfuges rn de yahoo actu arrivent en masse

pitoyable

• il y a 2 mois

Je ne suis pas sûre de l'info la plus importante dans ta question : l'âge des gamines, qu'il s'agisse de viols ou la nationalité du violeur?

J'ai bien peur que ce soit la dernière option, ce qui fait de cette "question" un truc bien dégueulasse.

Après, vue la source...

• il y a 2 mois

T'appelles ça des incivilités .................

• Anonyme
    il y a 2 mois

comment réagir au mimétisme du même acte qui serait commis par un sénior portugais  en ayant  violé une fillette de 11 ans puis une fillette de 13 ans

si l'afghan comme tu dis avec tes preuves d'article de presse

sont exact 

j'expulserais puis je castrerais chimiquement l'afghan  et l'autre  Vegan

• Red
    Lv 7
    il y a 2 mois

cela fait des annees que les Africains violent les jeunes filles Francaises.mais forcement les hommes qui aiment l'anus s'en foutent de toutes ces victimes. au contraire comme ils ont les postes cles?

ils en font entrer encore plus.comme on dirait chez les paysans ce n'est pas pour le travail  mais pour la foire aux troufignons

• Anonyme
    il y a 2 mois

Quand ce n'est pas une pauvre fille qui se fait tuer , je ne sais où , ces charognards exploitent le viol de "fillettes" à des fins politiques en posant et reposant des questions dessus ... Une grande majorité de français sont plutôt opposés à l'immigration et pourtant il y en a moitié moins qui votent pour l'extrême-droite ... Pourquoi ? : parce que vous êtes des connards !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.