Êtes-vous choqué de voir la quantité de personnes qui gobent ce que TF1 leur dit ?

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Que ce soit, TF1, TF2, etc. Pour moi c'est kiff-kiff bourricot  puisque, en fait, la "télé-medias" c'est ça:

Attachment image
  • il y a 2 mois

non, parce que chez mes potes, la télé c'est passé de mode, bon j'en ai bien un qui regarde BFM, Cnews et consorts, donc il doit bien regarder le 20H de TF1 à l'occasion, mais à l'en croire il ne fait pas vraiment confiance à ce que lui débite son étrange lucarne. 

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Y en a bien qui gobent tout ce que le RN dit.

• il y a 2 mois

Pourquoi faudrait - il être choqué parce que les personnes d' un certain âge, pour ne pas dire d' un âge certain persistent à regarder TF1, qu' ils regardent depuis l' époque ou il n' y avait que 3 chaines. Je suis d' ailleurs en mesure de dire qu' a cette époque on n' avait pas la moitié du temps en pubs merdiques, et les émissions ressemblaient effectivement à quelque chose, ce qui n' est plus du tout le cas. Plus que de la MEEEEEEEEEEEEErde, comme disait si bien  JF COFFE....@ mec errant,..."les étranges lucarnes", ne serais tu pas un vieux lecteur du Canard Enchaîné, toi aussi?...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Donc vous regardez TF1,on voit le niveau...

• il y a 2 mois

C'est  quoi  TF1 ?

• il y a 1 mois

Je me suis longtemps demandé si les gens ont confiance en ce qu'on veut bien leur faire voir ...

• il y a 2 mois

Tous les médias sont des grosses "merdes" pas seulement TF1 ou BFMerde

A toi d'éviter et de distiller les bonnes infos 

• il y a 2 mois

non pas choquée, je ne regarde plus TF1 depuis longtemps, d'ailleurs je n'ai plus de télé, mais je ne peux évidemment pas empecher les gens de continuer à regarder cette chaine et gober tout ce qu'elle dit, ni de faire plein d'autres choses que je réprouve personnellement...on ne peut pas changer les gens on peut juste essayer de ne pas faire comme eux...

• il y a 1 mois

Et pourtant, ce que dit tf1 se retrouve aussi dans les autres journaux (Le Monde, Le Figaro et compagnie). Tu préfères écouter qui? Les complotistes? 

Par contre, sur TF1, ils ont effectivement cette détestable habitude de nous proposer souvent des sujets complètement idiots du style « l’été, il fait chaud, on cherche par tous les moyens à se rafraîchir », « les vacances sur la plage ou des découvertes de paysages dans des régions de France ou à l’étranger  ». On nous a même montré des reportages sur une voiture qui était comme une personne. Elle avait son nom, etc... Enfin bref... je n’en sais pas beaucoup parce que je zappe quand ils nous prennent pour des simplets. Je trouve qu’il y a un manque de vraies infos sur TF1, un manque de sujets sérieux. C’est une tendance qui est surtout très marquée les week-end de vacances. Moi, quand je regarde un jt, j’ai envie d’être informée sur ce qu’il se passe d’important en France ou à l’étranger, sur les affaires et questions brûlantes qui agitent notre société. Pour satisfaire mes envies d’évasion, je peux regarder d’autres programmes. Je ne regarde pas un JT pour ça. Et pourtant, TF1 continue à être au sommet des audiences. A croire que les téléspectateurs adhèrent à leur « bêtification ».

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.