Présidentielle US: Trump va t-il promettre de construire un mur anti Covid entre les USA et le reste du monde?

qui comme moi pense que la future campagne US va être Enorme dans la connerie?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Il  y a  de  fortes   chances  pour    que  ce  soit  énorme et  qu"on   ait  des  florilèges  de   déclarations  qui  vaudront leur  pesant d'or 

Quant au mur  anti- covid   why  not ?

Il n'est  pas   à une  énormité  près,entre l'eau de  javel  et  les  UV  et  le reste , la liste  est trop  longue

Mais  à  suivre   attentivement  , ça  risque  d'être  de grands moments  d'anthologie  

• il y a 2 mois

elle est déjà surréaliste , mais on peut faire confiance à Trump , la connerie , il est champion toutes catégories !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Dans la connerie, ça a déjà commencé. 

Je me demande ce que cet abruti est capable d'inventer s'il perd en novembre. 

• Melba
    Lv 6
    il y a 2 mois

Ça commence bien, dans son dernier meeting ( du 29 07 )  il accuse les extraterrestres et les relations sexuelles avec les démons comme responsables du covid 19 ! On croit rêver 😱

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lv 7
    il y a 2 mois

Je pense que le Mexique et le Canada vont finir par songer sérieusement à construire un mur avec les USA s'ils continuent leurs conneries...

• il y a 2 mois

Comme dit Blondin, les tripoteurs de gamines sont tous des démocrates c'est bien connu...On dirait que sur le sujet il en connait un rayon; peut être est il recherché

• il y a 2 mois

LoL! Tu te moques de lui ; tu as raison! j'espère bien que aux prochaines élections les citoyens américains voteront en masse pour un candidat démocrate.

• maussy
    Lv 7
    il y a 2 mois

elle l'est déjà. difficile de faire pire.

• riceau
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je pense que la campagne a non seulement touché le fond, mais elle creuse!

• il y a 2 mois

C'est défèque news !

@Splaash, non puisqu'il y participe déjà tous les jours.

C'est lui l'invité…

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.