Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 2 mois

Le R N veut faire des camps de rééducation pour ses opposants. Vous en pensez quoi ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Contre les criminels, chose non faite pour les " jeunes sauvageons" actuellement, peut -être,  pas contre leurs opposants. Je ne sais pas où tu es allé chercher ça, mais tu vas nous mettre un lien, je suppose, ou est ce un fantasme de ton esprit ?

• Nemo
    Lv 5
    il y a 2 mois

Références ? encore du pia-pia ?

• ma foi macron a placer la barre haut en crevant  les yeux a amputé d'un bras d'une main les opposants  normal que des partis extremiste comme ça veuile aller en core plus loin

• il y a 2 mois

le SNU de Macron des milliards pour envoyer les jeunes apprendre à faire du macramé autour d'un feu pour établir du lien social...LAM

Source(s) : rétablir le lien social mdr mais c'est quoi ce projet...quand on vous dit ça, baffez la personne!
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Qu' il ne fait que reprendre les idées de monsieur macron,... vous savez?...ce célèbre financier qui nous tient lieu de président, et que tout le monde nous envie, y compris les libanais.

• il y a 2 mois

ils acceptent pas l  oppositions 

• il y a 2 mois

👍🏻👍🏻❤️👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les lepénistes s'inspirent du modèle communiste : Urss, Cambodge, etc

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.