Guernica a posé la question dans Arts et sciences humainesLivres et auteurs · il y a 4 mois

Quel est actuellement votre auteur(e) de polars préféré(e)?

Mise à jour:

@IEUF

je te conseille "nuit d'été", de D. Simmons

un régal

12 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Réponse favorite

en ce moment nouvelle periode Dean ray Koontz

• Anonyme
    il y a 4 mois

Personnellement, j'aime bien (entre autres!) Michael Connelly (Je n'aime pas trop John Connelly parce-que c'est trop fantastique et trop fiction!"), et James Patterson (4 souris vertes, par exemple... C'est pas mal!):

https://www.babelio.com/livres/Patterson-Alex-Cros...

J'aime bien aussi certains (Mais pas tous!!!!) polars de Harlan Koben.

• il y a 4 mois

Harlan Koben ou les deux Connelly ;  ou connally  ?

• Nemo
    Lv 6
    il y a 4 mois

Michael Connelly

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

George Simenon : L'ainé des Ferchaux, Le testament Donadieu, Les Pitards, etc. 

• Anonyme
    il y a 4 mois

Les romans durs de Georges Simenon.

• il y a 4 mois

Peut-être pas un auteur 100% polar mais j'aime beaucoup Didier Daenincks (Missak, meurtres pour mémoire, mort au premier tour...) : entre polar, roman polar et roman social/politique

• il y a 4 mois

Récemment ça a été Nicci French. 

• Marcie
    Lv 5
    il y a 4 mois

j'attends chaque sortie des romans de Michael Connelly (à ne pas confondre avec John Connelly tout aussi passionnant). 

• il y a 4 mois

J'adore la série des "Millénium". Je suis en train de lire le 5e. J'aimais bien Stieg Larson et son successeur, David Lagercrantz est plutôt pas mal non plus.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.