Benzo D a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 2 mois

Remdevisir : comment Gilead a il fait pour imposer son médicament a Macron et Veran, alors qu'il est inefficace?

Mise à jour:

Et coute une fortune.

8 réponses

Évaluation
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 2 mois

@Guernica :  L'article semble dire qu'on ne peut pas tirer de conclusions nettes, et même pire : il se pourrait qu'une immunité partielle puisse être insuffisante pour protéger de la maladie, mais qu'elle soit suffisante pour empêcher la vaccination de provoquer la production d'anti-corps.

J'ai connu le cas moi-même puisque, ayant été vacciné deux fois contre une maladie, ça ne m'a pas empêché de l'attraper dix ans plus tard.

• il y a 2 mois

Tu retardes d'un camion là, le remdevisir seul est inéficace, mais là ils ont associé une autre mollécule....

par contre, c'est intéressant de savoir que 50% des gens sont immunisés parce qu'ils ont déjà fait face à un virus dans le style, au contact de certains animaux

@ j'essayerais de retrouver un article sur le sujet

https://www.liberation.fr/checknews/2020/06/04/cov...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Gilead est encore un petit malin qui va s'en mettre plein les poches  grâce a la foule des couillons qui vont acheter ce médicament bidon!

Mais ne te fait aucun souci pour macrotte et pour vereux! Ils prendront bien "au passage" (Comme avec la GIGANTESQUE escroquerie des masques et du gel hydro-alcoolique!!!).... Leur "petite" com, va!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les gens ignorent que ceux qui ont financé la campagne électorale de Macron peuvent exiger de lui quelques retours sur investissement. Les gens sont vraiment bêtes parfois tu sais, ils croient que l'industrie pharmaceutique n'a pas financé l'élection de Macron. Incroyable mais vrai !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

bonsoir Benzo D tout simplement parce que les médicaments rapportent énormément d argent a Big Pharma 

• il y a 3 semaines

Y a bien le vieux fou de Raoul qui a réussi un buzz pas possible avec un truc qui ne sert à rien, alors pourquoi pas eux?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le pouvoir de Big Pharma.

Ça rapporte beaucoup et beaucoup sont concernés ou ont de la famille dans le bizness.

• il y a 2 mois

@Guernica : "par contre, c'est intéressant de savoir que 50% des gens sont immunisés parce qu'ils ont déjà fait face à un virus dans le style, au contact de certains animaux". T'as une source ? Ca m'intéresse.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.