petit robert a posé la question dans Automobile et transportAchats et ventes · il y a 2 mois

vous en pensez quoi de ces sociétés privées qui relèvent la vitesse des voitures?

Mise à jour:

il y a des kangoo, des mégane,  des seat leon , que des grosses voitures , mais jamais des 108 ou des twingo

9 réponses

Évaluation
  • sky
    Lv 6
    il y a 2 mois

La question est dans le comportement illégal des chauffeurs, les moyens pour les contrôler n'a aucune importance, la loi ne doit pas être dépassée et point barre.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

ça n'existe pas (en France), par contre elles peuvent mettre des amendes en ville pour le stationnement

• il y a 2 mois

RAB je suis toujours à la bonne vitesse

Anonyme : non je suis simplement un peu (beaucoup) plus intelligent que la moyenne. J'ai d'autres ambitions dans la vie que d'engraisser l'Etat par mes amendes et les taxes sur le carburant.

Mais si toi ça te branches vas y, ca fera toujours ça d'impôts en moins à payer. Et tout ce que tu paieras à ma place, je prends.

• il y a 1 mois

Pour faire gagne de la money a leur amis

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Rien que d'y penser les poils me dressent sur le pubis. c'est inadmissible d'autant qu'il paraît qu'on a trop de fonctionnaires.

En creusant bien, je suis persuadé qu'on va trouver un patron de ces sociétés privées qui est "copain de..."

Non je ne les vois pas en 108 ou Twingo, déjà il ne doit pas y avoir la place pour y mettre le matos et ensuite tu te vois passer la journée dans ce genre de caisse ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je ne suis pas d'accord qu'on ai donné à des privés la possibilité de verbaliser.

C'est une aberration.

Mais 108 et Twingo ne sont pas assez puissantes, c'est peut être pour cela.

• il y a 2 mois

la seat leon j aime bien cette voiture espagnole  avec un moteur allemand

• il y a 2 mois

elles n'existent que dans ton imagination fertile !

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est bon à savoir, quand je verrai une 108 ou une Twingo, je pourrai passer à 300...

@afdefde : Le béni-oui-oui à qui on l'a bien vaseliné est toujours respectueux des lois, qu'elles qu'elles soient et même les plus abjectes, c'est l'idiot utile et il le sera toujours lorsqu'il franchira les portes de l'abattoir...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.