Nemo
Lv 5
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 mois

Quelle impression vous a laissé la politique de Mme Thatcher,pour ceux qui ont connu l'époque ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

L' impression d'une mégère sans coeur qui a étrillé la classe ouvrière anglaise, laissé libre cours à la prédation financière en dérégulant cette dernière et ouvert encore plus les vannes de l'immigration pour faire du dumping social !

Cette politique a ébloui beaucoup de monde à l'époque mais dont l'addition sera salée pour le Royaume-Uni dans l'avenir avec la disparition du peuple britannique originel au profit des populations du tiers-monde qui transformeront finalement ce pays en souk innommable...

J'ai dit !

• il y a 2 mois

la City avait retrouvé une prospérité indécente pendant que l'Angleterre ouvrière était plongée dans une misère à la Dickens bien plus indécente encore, mais au sens propre  (40% de chômage dans presque toutes les villes industrielles, 4 millions d'enfants britanniques au programme alimentaire d'urgence!)

le seul intérêt de la période Thatcher, ce fut l'émergence d'un cinéma social dont ce pays ne nous avait plus donné l'habitude, de la comédie sur les principes de la débrouille (The Full Monty) aux descriptions réalistes de l'abandon social (les films de Ken Loach), ce fut une période noire dont les britanniques, habituellement si fiers de leur histoire, ont mis longtemps à accepter l'existence, ils en souffrent encore comme du souvenir d'une humiliation et d'un échec collectifs 

("Never again !")

• Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Une horreur : l'ultralibéralisme et bcp de chômage dans l'intérêt de quelques-uns !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

"Qu'est ce qu'elle veut la vieille rombière, mes couilles sur un plateau ?" Jacques Chirac

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Quand viendra l'heure dernière

L'enfer sera peuplé de crétins

Jouant au foot ou à la guerre

À celui qui pisse le plus loin

Moi, je me changerai en chien

Si je peux rester sur la terre

Et comme réverbère quotidien

Je m'offrirai Madame Thatcher

• il y a 2 mois

Une femme fouettarde, ça devait plaire à certains ici qui parlent sans arrêt de cet instrument de torture, et qui doivent donc rêver en subir les assauts.

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'espère qu'elle a clamsé dans la douleur.

• il y a 2 mois

Elle a sorti son pays de l orniere dans laquelle les travaillistes avaient jetë le pays . Elles a su tenir bon face au gauchisme obstiné et chiasseux de ses adversaires et le pays et ce dernier a retrouvé ainsi sa prosperité economique pendant que nous merdions  avec Mitteux .. Bravo à elle, c est une presidente comme cela qu il faudrait à notre pays ! 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.