Mesdames, est-ce que ça vous pose problème d'être un objet de désir ?

20 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

ce qui me dérange dans ta question , c'est le mot " objet " !

• il y a 2 mois

Objet ??     grrrr!

• il y a 2 mois

étonnant , genre de question posé par un misogyne 

déjà les femmes ne sont pas des " objets " 

et tout dépend par qu'elle personne on est désiré 

si c'est pas un vieux pervers , oui ça me dérange au plus haut point 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui , sachant que je ne suis pas une femme-objet  même c'est dégradant .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Et toi, la rondelle??? Ça te poserait un problème d’arrêter de poser des questions aussi CONNES????

• il y a 2 mois

le probleme nn'est pas d'etre désirée ou désirable (ou ce que vous voulez), mais que les hommes apprennent à accepter de ne pas obtenir tout ce qu'ils desirent ! surtout au plan sexuel ! et en l'occurence, accepter que les femmes meme très attractives ou "bonnes" (comme certains disent) ne sont pas à leur disposition !

• il y a 2 mois

Étant bi, je suscite le désir des deux cotés ! Ça ne me dérange pas du tout !!! Pour autant je ne me considère pas comme un objet !!!

Attachment image
  • il y a 2 mois

Mais enfin EDI ! La question est posée aux femmes !

Lol

• Jacati
    Lv 7
    il y a 2 mois

Et les demoiselles ça ne compte pas..?

• il y a 2 mois

Qui dit problème, sous-entend solution, et cette solution se trouve, dans ce cas précis,  à porter sur soi ce Regard autre, qui plus tôt, se voulait précisément ''objectif'' pour un désir immédiat, palpable, par des mains qui ne font que suivre une pensée d'un regard ''superficiel''. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.