Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 mois

Dans quel film a joué Eddie Murphy?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Le Flic de San Francisco.

• il y a 2 mois

en effet, il a joué dans un seul film, sister act. 

• Polly
    Lv 6
    il y a 2 mois

Le flic de Beverly Hills, 48 heures, un fauteuil pour deux

• David
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut,

Je sais qu’Eddie Murphy a campé le rôle principal dans la saga « Le Flic de Beverly Hills ». Il a également démontré une excellente performance dans plusieurs comédies comme « Norbit » et « Big Mamma ». Si tu veux en savoir plus sur les autres films dont il a fait partie du casting, je te conseille de consulter sa filmographie sur alocine.fr . Ciao !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Bonjour, j’ai vu plus d’une dizaine de films avec Eddie Murphy. J’étais une grande fan de cet acteur quand j’étais petite, il me faisait tellement rire ! Une de ses cinématographies que j’ai préférée c’est « Espion et demi » qui est une adaptation de la série télévisée américaine Les Espions. 

• Sophie
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut. Il a joué dans plusieurs films, dont quelques-uns sont des classiques. Eddie Murphy est à l’affiche des longs-métrages tels que Le Flic de Beverly Hills, Docteur Dolittle, Le Professeur Foldingue et Dreamgirls. Grâce à sa participation dans ce dernier, il a reçu une nomination aux Oscars. Bonne journée à toi

• il y a 2 mois

Professeur Foldingue 1 et 2

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.