Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 4 mois

Pourquoi le covid-19 ne tue plus autant qu'il y a 4 mois  ? ?

Mise à jour:

@Meduse  : Aucune évidence ne permet d'affirmer que ce virus a été conçu dans un quelconque laboratoire. De plus, certaines traces de ce covid-19 ont été retrouvées dans des eaux d'égouts en Espagne prélevées en mars 2019.

45 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Réponse favorite

Parce qu'on est dehors, lorsque la dictature nous a enfermé alors que le virus circulait déjà cela a eut un effet dévastateur, car dans un milieu clos comme un appartement, la transmission du virus était optimale.

De plus le virus a perdu de sa charge virale comme l'avait prédit le prix Nobel Luc Montagnier, disant qu'un virus modifié en laboratoire n'avait aucune chance de survivre très longtemps car la nature n'accepte pas ce qui n'est pas naturel, et que la charge virale baisserait avant la fin de l'année. 

• Anonyme
    il y a 4 mois

Les mesures sanitaires : lavage des mains, distanciation, masques, meilleur traitement, etc.

• il y a 4 mois

Parce que le confinement à eu un effet positif et aussi que les foyers sont très vite détectés et isolés.

• il y a 4 mois

parce qu'en fait beaucoup plus de gens ont été contaminés que ce qui se voyait avant qu'on fasse des tests et qu'en plus apparemment il y a des gens qui sont naturellement immunisés

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

ta question est en fait une affirmation, mais est-ce vrai?

t'as des sources? 

perso je ne sais pas si c'est vrai ou faux, donc je m'abstiens de tenter d'expliquer pourquoi... 

• Anonyme
    il y a 4 mois

parce qu'il a déjà tué les plus faibles

• il y a 4 mois

parce qu'il est en vacance......il revient en novembre parait il......

• il y a 4 mois

Parce qu'on commence à en savoir un peu plus sur ce virus qu'on avait pris à tort pour une grippe saisonnière... Même si l'on ne sait pas tout.

De toutes façons il circule encore puisqu'on nous demande encore de sortir avec un masque et de respecter les distanciations. 

Je crois que tant qu'il n'y aura pas de vaccin ou de traitement vraiment efficace, on devra faire attention et rester vigilant !

• il y a 4 mois

Parce que l'on détecte plus vite les foyers naissants et que les gens, éduqués viralement s'exposent beaucoup moins.

• il y a 4 mois

Le MYSTERE demeure. Toute autre réponse n'est que langue de serpent au service du politique. Nolus sommes des navets et n'avons même pas encore analysé le comportement de ce virus sur notre métabolisme sur les quatre saison. A force de regarder sa montre on en devient ridicule parce que vaniteux.

• il y a 4 mois

Il fait chaud. Les gens vivent plus en extérieur. Attendons le début de l'automne. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.