Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 6 mois

Vous préférez quel genre de film?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Réponse favorite

Ma préférence va plutôt vers les films indépendants sans stars, qui mettent l'accent sur l'histoire et non pas sur les effets spéciaux ou les acteurs.

Mais il m'arrive quand même de regarder quelques films d'actions, sci-fi ou historiques.

• ?
    Lv 7
    il y a 6 mois

J'aime bien les films d'action avec de la belle musique .

• Aurore
    Lv 5
    il y a 5 mois

Salut. Je suis fan du cinéma et je préfère les films de comédie. Ce qui me plaît dans ce genre c’est les fous rires. Si tu es stressé par exemple, je te conseille de regarder ce type de long-métrage et tu te sentiras mieux. Au revoir. 

• il y a 5 mois

Bonjour, je préfère les films d’horreur, car depuis que je suis toute petite, je ne regarde que ça ! J’adore ce genre de long-métrage, car il me fait ressentir plusieurs émotions à la fois. J’aime aussi beaucoup l’idée de ressentir une petite dose d’adrénaline pendant une séance de cinéma. À bientôt !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amets
    Lv 7
    il y a 5 mois

guerre ou comedie !

• il y a 6 mois

horreur mon style favoris 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.